noju83w 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut a tous Je m appelle Julien, je vous ai découvert au " RS auto tour" au Paul Ricard ou j ai froissé quelque peu ma Clio Wlliams .Je suis mecanien dans un garage a La Garde "T.A.P.E" je vis a Gonfaron.Je suis passionné de sportives des annees 1980 à 2000 .Je suis content d avoir rencontré des personnes qui partagent la passion de l auto.A Bientot et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi et a ta william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 slt bien venu a toi je croi qu on c parler si c toi ta les cheveux long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noju83w 0 Posté(e) le 30 août 2009 seb83 a écrit:slt bien venu a toi je croi qu on c parler si c toi ta les cheveux long ?? slt C est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noju83w 0 Posté(e) le 30 août 2009 julienR26 a écrit:bienvenue a toi et a ta william merci a toi enchanté de vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok b gt venu te voir lors des premier cession tu m av dit qu ta caisse etait casi stock etc j avait un tee shirt noirs du forum justement je c pas si tu te rap de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 hey, salut, content de te voir parmis nous... je suis micka, celui qui t' a passé la carte du forum, celui qui t' a gardé ton gerican aussi... bienvenue parmis nous!!! hate de revoir ta wiwi en bon etat... a tres bientot, et content de vous avoir connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue ns aussi on a discuter ensemble juste avt que tu partes!!!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 dsl pour la tof je n est trouver que celle lavoila sa voiture apres l accroche avec la megane rs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noju83w 0 Posté(e) le 31 août 2009 seb83 a écrit:dsl pour la tof je n est trouver que celle lavoila sa voiture apres l accroche avec la megane rs [img][/img] Elle est bientot de retour sur nos routes, d ici 2 semaines toute neuve comme si elle n avait pas vu le ricard!!!!! je suis deja au boulot et y en a!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noju83w 0 Posté(e) le 31 août 2009 micka83 admin a écrit:hey, salut, content de te voir parmis nous... je suis micka, celui qui t' a passé la carte du forum, celui qui t' a gardé ton gerican aussi... bienvenue parmis nous!!! hate de revoir ta wiwi en bon etat... a tres bientot, et content de vous avoir connu... salut a toi et merci encore pour le gerican et pour le forum.Si un jour je peux t etre utile n hesite pas ce sera avec plaisir. A+ et bonne route. NB: le wiwi est bientot de retour encore mieux qu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 SAlut à toi et bienvenue sur le forum!!Look mon pseudo et alors???Il te parle pas??Je t'avais amener la delta au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la bienvenue a toi et ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb69111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut,bienvenu à toi et ton Williams,nous aussi on a discuté ensemble samedi,je suis sur la photo à coté de ton williams j'ai un sac a dos .bon courage pour la remise en état de ta voiture .a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites