Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noju83w

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous
Je m appelle Julien, je vous ai découvert au " RS auto tour" au Paul Ricard ou j ai froissé quelque peu ma Clio Wlliams .Je suis mecanien dans un garage a La Garde "T.A.P.E" je vis a Gonfaron.Je suis passionné de sportives des annees 1980 à 2000 .Je suis content d avoir rencontré des personnes qui partagent la passion de l auto.A Bientot et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bien venu a toi je croi qu on c parler si c toi ta les cheveux long ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb83 a écrit:
slt bien venu a toi je croi qu on c parler si c toi ta les cheveux long ??

slt C est bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienR26 a écrit:
bienvenue a toi et a ta william

merci a toi enchanté de vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok b gt venu te voir lors des premier cession tu m av dit qu ta caisse etait casi stock etc j avait un tee shirt noirs du forum justement je c pas si tu te rap de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, salut, content de te voir parmis nous... je suis micka, celui qui t' a passé la carte du forum, celui qui t' a gardé ton gerican aussi...

bienvenue parmis nous!!! hate de revoir ta wiwi en bon etat... lol!

a tres bientot, et content de vous avoir connu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ns aussi on a discuter ensemble juste avt que tu partes!!!Bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour la tof je n est trouver que celle lavoila sa voiture apres l accroche avec la megane rs
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb83 a écrit:
dsl pour la tof je n est trouver que celle lavoila sa voiture apres l accroche avec la megane rs
[img][/img]


Elle est bientot de retour sur nos routes, d ici 2 semaines toute neuve comme si elle n avait pas vu le ricard!!!!! je suis deja au boulot et y en a!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
hey, salut, content de te voir parmis nous... je suis micka, celui qui t' a passé la carte du forum, celui qui t' a gardé ton gerican aussi...

bienvenue parmis nous!!! hate de revoir ta wiwi en bon etat... lol!

a tres bientot, et content de vous avoir connu... Wink



salut a toi et merci encore pour le gerican et pour le forum.Si un jour je peux t etre utile n hesite pas ce sera avec plaisir. A+ et bonne route.

NB: le wiwi est bientot de retour encore mieux qu avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,bienvenu à toi et ton Williams,nous aussi on a discuté ensemble samedi,je suis sur la photo à coté de ton williams j'ai un sac a dos .bon courage pour la remise en état de ta voiture .a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...