Jojo83136 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pédale dure, freine mal mais la purge est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petites plaquettes glacées dues a un mauvais rodage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ça me le fait depuis peu. Les plaquettes av ont pas loin de 10000 km et plaquettes ar 3000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'opterai plus pour le répartiteur de freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salutregarde la durite qui va du mastervac a l admission si elle n est pas debranchée ou endommagée , car si elle a un soucis tu n as plus d assistance au freinage donc pedale dure et manque d efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne pense pas que cela vienne du mastervac ou de sa durite , car si ça serrai le cas la pédale serai dure ok mais il freinerai quand même ...Je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Étrier grippé ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 assistance de freinage ou mastervac HS sa freine pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Florian a écrit:Étrier grippé ... ?Pour en être sur il lui suffit de pilé et si c'est le cas la voiture tirera forcement d'un côté ou de l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 damicos a écrit:assistance de freinage ou mastervac HS sa freine pas ...Bien sur que ça freine même si il est HS .D'ou le terme assistance de freinage , ça ne sert qu'a assister le freinage en démultipliant la force émise sur la pédale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites