adri342 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon ben voila ma nouvelle caisse apres plus de six mois a rouler en kangoo, j'ai pris une clio rs PHase 2 172cv voici les tofs( prisent juste apres la vente )+ petit descriptifs et evolution a venir: * jantes en 17 et silencieu STALLION + lame av ragnotti + plaquettes ferrodo * j'ai prevu de faire quelque modif: - enlever le silencieu remplacer par tube afrique + silencieu origine - durite silicones - peu etres changer les jantes + cales - durites avia + liquide HT° - pose volant tulipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sympa ! bonjour l'attente J'adore ces jantes je sais pas pourquoi, mais tu as du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila apres quelques jours de possesions de rs j'ai quelque prevu quelque modifs comme pose baquets megane rs pose de jantes GRA ou autre et puis apres on vera voici juste la pose de l'adm aujoudhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vivement les gr.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui maisd'abord les sous c'est vrais que les GRA me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 euh adri ta voiture me plait comme ca mais le filtre touning-man NON a par faire du bruit il respire que l'air chaud du moteur et a par ramer y sert a keud!! sinon tu es fan des Recaro hein !!!! ca te rapelle une belle 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trés belle rs Les grA lui iré a ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mauvaise idée les GrA.. elles sont laides! et franchement sur une clio ca fait...................... TEERRRRIIIIIIBBBBLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super-lulu a écrit:euh adri ta voiture me plait comme ca mais le filtre touning-man NON a par faire du bruit il respire que l'air chaud du moteur et a par ramer y sert a keud!! sinon tu es fan des Recaro hein !!!! ca te rapelle une belle 306 ! +1 le cone ne sert à rien sinon à t'amener de l'air chaud donc vraiment mauvais délire jolie voiture qui marche tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super-lulu a écrit:euh adri ta voiture me plait comme ca mais le filtre touning-man NON a par faire du bruit il respire que l'air chaud du moteur et a par ramer y sert a keud!! sinon tu es fan des Recaro hein !!!! ca te rapelle une belle 306 ! oui mon lulu je sais mais j'ai pas fini le montage je te montrerais a quoi resemble le montage final la je l'est pose pour voir, et au niveau de l'air frais ta la durite de droite qui se prend directement en bas. enfin elle est a terminer et oui les recaro j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voici quelque news aujourd'hui j'ai enfin mits mon echapement voulu car l'autre j'aimais pas le son de l'echappement voici quelques photos prise vite fait ancien montage ligne origine + cata + silenceu stallion bruit nouveau montage tube afrique + intermediaire inox + silencieu origine bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour le cornet je suis d'accord avec le fait que ça ne sert qu'a faire du bruit et faire ramer ta voiture à chaud .Sinon je la trouve très jolie avec ces jantes et la lame Et pour la deuxième sonde lambda comment va tu faire pour qu'elle ne se mette pas en défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres belle ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 28 février 2010 aujourd'hui j'ai decider de restaurer mes pharesavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salutpetite question tu as un produit miracle ou ta changé les phare ?parce que mon oncle a le problème sur une lagunaa part ca très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jon113 a écrit:salutpetite question tu as un produit miracle ou ta changé les phare ?parce que mon oncle a le problème sur une lagunaa part ca très belle voiture les carrossiers le font avec du polish ou du papier de verre tres tres fin plus de l'eau ou de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites