alex47 0 Posté(e) le 26 août 2009 y a t'il un mecano ds l'assistance? il me reste des bricoles a faire sur ma rallye : support moteur x3 freins ar joint de cache culbuteur jeu aux soupapes si une personne est interssé merci de me dire combien ca me couterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu veux le faire faire ou savoir juste ça te coutera cb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai besoin d'un mec ou qui takine bien ou un mecano pour me le faire je reprends le boulot ds pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 août 2009 TIens voila le numéro de celui qui ma fait la meca de A a Z sur la mienne il s'appelle Mathieu 06 21 39 36 34. De la part de jo tu lui dis il est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok c cool merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 26 août 2009 il travaille a renault rocbaron? il est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites