jojors 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à Tous, Je me présente, j'ai 30 ans et je suis passionné auto. J'ai actuellement une Clio R27 qui me satisfait pleinement par son chassis mais pèche un peu par son manque de chevaux. Je restaure aussi une Austin Mini Cooper de 1965 afin de faire du rallye en VH. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 août 2009 jojors a écrit:Bonjour à Tous, Je me présente, j'ai 30 ans et je suis passionné auto. J'ai actuellement une Clio R27 qui me satisfait pleinement par son chassis mais pèche un peu par son manque de chevaux. Je restaure aussi une Austin Mini Cooper de 1965 afin de faire du rallye en VH. A+ la bienvenue a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut et bienvenu R27 hummmmm c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenu a toi et clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi et a ta R27! enfin les nouveaux sur le forum roule en renault on y croyait plus depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi et ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites