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gt turbo F2000

turbo inconnu ??

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voila jai un gtt,
decu il y a un turbo que je conné pas, il y a marqué AiRshearch
je sait pas si sait un T2 un T25... est il est ouvert a 1bar .

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gt turbo F2000 a écrit:
voila jai un gtt,
decu il y a un turbo que je conné pas, il y a marqué AiRshearch
je sait pas si sait un T2 un T25... est il est ouvert a 1bar .


air shearch il me semble que c'etait les echange standar de garret , c'est les meme apparament vu la taille c'est un T25

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Invité
Air Search c'est un Garrett tout simplement.

Un t25 sur un GT ca part un peu plus tard qu'un T2 d'origine, mais souffle plus tard.

Tu peux décaler cette plage avec un arbre plus mechant bas dans les tours, gr n ou mini gr A.

Le carter d'échappement est en 35, 41 ou 47 ?

++

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Ricochet a écrit:
Air Search c'est un Garrett tout simplement.

Un t25 sur un GT ca part un peu plus tard qu'un T2 d'origine, mais souffle plus tard.

Tu peux décaler cette plage avec un arbre plus mechant bas dans les tours, gr n ou mini gr A.

Le carter d'échappement est en 35, 41 ou 47 ?

++


euh sa ve dire quoi ? je comprend dans la mecanique !

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Invité
Le T2 d'origine, part a 1500/2000 tr/mn environ avec un carter d'échappement ar 35 (origine).

Un t25 va partir a 2500/3000 tr/mn environ avec ce même type de carter d'échappement.

La plage d'utilisation de ton turbo dépend donc de la taille de la roue d'échappement, et d'admission (TRIM), et également de l'aac utilisé.

++

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euh mon turbo et entre 2200trs/min et 2500trs/min
jai une admission directe et un AAC d'origine
mais qu'est ce que tu ve dire en disant la roue de l'echappement ??

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Invité
En fait, la partie du turbo qui se bride sur le collecteur, c'est la partie "chaude" de ton turbo, le carter d'échappement.

Dedans se trouve la turbine d'échappement, qui entraine la turbine d'admission.

Origine c'est du 35.

++

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Invité
Tu as un cornet ?

Posé directement sur le turbo, ou déporté et cloisonné ?

++

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en faite de directe la sortie turbo jai un coude de 90°
qui remonte directe sur la prise d'air regarde sur l'avatar la prise d'air !

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Invité

Je vois bien la prise d'air type 19 16s.

Le mieu pour un GT est de déplacer le bocal de flotte, a la place du compartiment cric (MR Coupe).

L'espace laissé par le bocal, tu mets une plaque en tole, inox, alu ... et tu cloisonne ton KAD.

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Invité
Sur les photos tu peux voir une arrivée d'air.

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et pour en revenir au sujet,
euh alors sa donne combien de CV un T25 ouvert a 1bar sur un moteur d'origine ??

et ouais je suis casse couille !

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Invité
Personne ne peut te donner cette valeur.

Depuis des années j'entends dire, un gt turbo d'origine a 1 bar = 150cv ... mouais !

Ça me fait bien rire, déjà a savoir si un moulin qui sorti d'usine donnait pour 120 cv donne toujours ses 120 canassons 20 ans plus tard.

Déjà 1 bar, il faut retouché le carbu, et accorder les gicleurs avec la pression.

Donc si tu veux un ordre de puissance, passe sur un banc.

++

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a ouais mais deja c'etait pour eviter sa que je t'ai demander
et je conné personne qui le fait a mois de 100euros tu connétré pas quelqu'un

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Invité
Quelle est ta config actuelle ?

Moteur stock ca j'ai compris, mais le turbo ? carbu ? pression ?

++

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Invité
Je veux dire, tu as uniquement un T25 sur un moteur stock, carbu stock ? et 1b de pression.

Mais tu as 1bar collecteur ou coiffe du carbu ?

Merci.

++

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bé en faite j'en sais rien parce qu'on la achetais
il y a 4 mois et le mec nous a dit que le turbo etait monter a 1bar
donc voila c'est tout se que je sait

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Invité
Il serait bien judicieux de te dégoter un manomètre de pression, à monter sur la durite AEI/Pied de carbu, afin de contrôler ta pression collecteur admise.

De la, démontage du carbu pour voir quels gicleurs sont montés.

++

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Invité
J'essaierai de t'envoyer quelques photos explicatives au démontage du carbu, pour localiser les différents gicleurs, et d'indiquer sur quelle durite te repiquer pour contrôler ta pression.

A partir de la, si tes gicleurs ne sont pas adaptés je pourrai te donner une piste pour arriver a un bon réglage.

++

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