jean-luc13 0 Posté(e) le 25 août 2009 photos2sports a écrit:voilà les photos sont chargées. J'ai dû les mettre en 640x480 pour qu'elles tiennent toutes dans l'album picasa mais sur la page d'accueil vous verrez que vous pouvez me les demander en haute résolution (il faudra juste me laisser un peu de temps car je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) P.s : pour ceux que je verrais samedi ou dimanche pensez à amener avec vous vos clés usb mais plus de 8go la clé Donc pour les photos une adresse http://www.photos2sports.com comme cela je verrais le nombre de visites Splendides tes photos JF!! :king: (comme d'habitude ) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 25 août 2009 photos2sports a écrit:voilà les photos sont chargées. J'ai dû les mettre en 640x480 pour qu'elles tiennent toutes dans l'album picasa mais sur la page d'accueil vous verrez que vous pouvez me les demander en haute résolution (il faudra juste me laisser un peu de temps car je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) P.s : pour ceux que je verrais samedi ou dimanche pensez à amener avec vous vos clés usb mais plus de 8go la clé Donc pour les photos une adresse http://www.photos2sports.com comme cela je verrais le nombre de visites de très belles photos !! merci bcp !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 25 août 2009 juju a écrit:photos2sports a écrit:voilà les photos sont chargées. J'ai dû les mettre en 640x480 pour qu'elles tiennent toutes dans l'album picasa mais sur la page d'accueil vous verrez que vous pouvez me les demander en haute résolution (il faudra juste me laisser un peu de temps car je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) P.s : pour ceux que je verrais samedi ou dimanche pensez à amener avec vous vos clés usb mais plus de 8go la clé Donc pour les photos une adresse http://www.photos2sports.com comme cela je verrais le nombre de visites de très belles photos !! merci bcp !! A+ de rien si tu les veux en taille maxi rajoute moi dans tes contacts skype (mon pseudo : photos2sports) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 en pleine retouche des quelque 130 photos prise durant la journée de dimanche, je poste tout ça des que j'ai fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 maotitoo a écrit:en pleine retouche des quelque 130 photos prise durant la journée de dimanche, je poste tout ça des que j'ai fini ! hate de voir les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 25 août 2009 denysR26 a écrit:maotitoo a écrit:en pleine retouche des quelque 130 photos prise durant la journée de dimanche, je poste tout ça des que j'ai fini ! hate de voir les tiennes aussi Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa marche... bon je continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 super qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci!! la suite demain, la je suis HS total.. et le pc est vraiment... lent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 août 2009 De bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ha ses bon vieux photographe soonnight en action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 27 août 2009 maotitoo a écrit:merci!! la suite demain, la je suis HS total.. et le pc est vraiment... lent! magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 août 2009 maotitoo a écrit:merci!! la suite demain, la je suis HS total.. et le pc est vraiment... lent! hate de voir les suivantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c clair !! vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 28 août 2009 je balance tout le reste ce week end avec les photos du rassemblement de ce soir, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 28 août 2009 maotitoo a écrit:je balance tout le reste ce week end avec les photos du rassemblement de ce soir, promis... ouai faut que tu nous fasses de belles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu le fais sur pc ton traitement pour avoir un effet sur la couleur ? Ou c'est sur l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai quelles sont magnifique ses photos . Par contre j'ai remarqué un truc qui m'embete un peu etant membre depuis hier je m'apercoi que je voi ma voiture sur plusieur de vos photos qui date de15 jours dont une magnifique ou on peu voir MON IMMATRICULATION alors que bien d'autres sont masqué Donc petit message pour les modos un peu de blanco serait le bienvenue . Et petit message pour les mises de photos en ligne je pense pas que tou le monde veuille voir ses plaques visible surtou quan le photographe connai pas le proprio Sinon encore une fois magnifique photos et surtou arriver a faire entrer autan de chevaux sur si peu de terrain je dit tou simplement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut a toi perleto! je suis désolé pour tes plaque mais les seules photos que j'ai pris sur la page 5 et 7 et aucune plaque n'est visible hormis celle de la megane sirius...(petit erreur de retouch) . sinon merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 mathsunn a écrit:Tu le fais sur pc ton traitement pour avoir un effet sur la couleur ? Ou c'est sur l'appareil ? Totoshop ou Lightroom avec de bon presets. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les retouches sont en grosse partie faite sur pc. mais l'appareil a deja pas mal de reglage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ricochet a écrit:mathsunn a écrit:Tu le fais sur pc ton traitement pour avoir un effet sur la couleur ? Ou c'est sur l'appareil ? Totoshop ou Lightroom avec de bon presets. ++ pour ma par c'est plutot ACD see pro pour la retouch, et totoshop pour le masquage de plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour ma part, la vue des plaques ne me derange pas..je parle pour moi(et serieusement pour une fois) je doute un peu que les flics viennent chercher sur les forums. Nous ne faisons rien d'illégal, et ne derangeons personne...(peut etre que je dois un peu déranger c'est vrai ) Nous roulons raisonnablement, a part quelques fois , mais nous sommes tous responsables de nous meme et nos vehicules. mais je comprends que ca puisse deranger certains ou meme leur faire un peu peur vis a vis des bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ricochet a écrit:mathsunn a écrit:Tu le fais sur pc ton traitement pour avoir un effet sur la couleur ? Ou c'est sur l'appareil ? Totoshop ou Lightroom avec de bon presets. ++ Merci Ricochet et maotitoo ! Pour les plaques ça ne me dérange pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi pareil sa me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 IDEM POUR LES PLAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les plaques ? de verglas ? ... Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bichon, t'es vraiment comme le H de hawaï , tu sert franchement a rien!! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu croix que tu sert a quelque chose dans ton chasse neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai, moi je fait baver plus de monde que toi avc ton machin noir! jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chacun son tour maotitoo. Pour qu'ils restent derrière en voiture,et qu'ils me vannent plus, j'ai trouvé un bon truc.... je leur fait a bouffer et a boire. Après ils suivent la glacière bleue où qu'elle aille et quelque soit la vitesse mdr .je te laisse leur faire ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Chacun son tour maotitoo. Pour qu'ils restent derrière en voiture,et qu'ils me vannent plus, j'ai trouvé un bon truc.... je leur fait a bouffer et a boire. Après ils suivent la glacière bleue où qu'elle aille et quelque soit la vitesse mdr .je te laisse leur faire ce que tu veux... aparament vue ce que j'ai lus, je l'aurais suivis aussi tu aurais eu un cortege de MRS au faite maotitoo je me devais de la mettre car cette photo que tu as fais le matin de la sortie est superbe mdr et en plus je suis tombé sur Alonso par hasard on peut un peu dire que je suis le descendant de Mr Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Chacun son tour maotitoo. Pour qu'ils restent derrière en voiture,et qu'ils me vannent plus, j'ai trouvé un bon truc.... je leur fait a bouffer et a boire. Après ils suivent la glacière bleue où qu'elle aille et quelque soit la vitesse mdr .je te laisse leur faire ce que tu veux... moi j'ai trouver aussi, la cc en vente, et commandage de cupra !! sa va etre bonnn... mais promis jresterai avc toi sur la route! apres tout, j'ai encor une peugeot, jsais sque c'est que d'etre a la ramassE....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ju tu descen en sautant alor! parcque ma photo est carement plus belle que cque lon peu appeler foto de la mrs3... jsrai eux je virerai le photographe.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 julienR26 a écrit: HS nul ON moi je dirais plutot a lewis hamilton HS nul OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Se Ju , une vrai star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 maotitoo a écrit:Ju tu descen en sautant alor! parcque ma photo est carement plus belle que cque lon peu appeler foto de la mrs3... jsrai eux je virerai le photographe.. hihi oui j'avoue que la tienne est beaucoup plus jolie.il devrait te prendre toi a la place comme photographe chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jveux pas bosser pour des marques francaise, il savent pas faire de vrai voiture ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en attendant boulet de maotitoo tu roule en voiture française !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour le moment mon petit... pour le moment.. trouve qq pour la cc au lieu de raler tocarde!! ma ptite blanche elle mattend en concession !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Se que je vais lui mettre a ta blanche !!! tu verra que mon A de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bichon a écrit:Se que je vais lui mettre a ta blanche !!! tu verra que mon A de loin +1 moi aussi je lui mettrais quelques voitures est bichon je vais bientot prendre rdv chez ath pour la reprog, tu serais chaud pour quand toi? j'ai un pote qui veut faire reprog sa golf 4 tdi 150 aussi comme sa on ira tous les 3 sa fera moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bin je vien de faire l'extension de garantie , j'ai pas envie de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bichon a écrit:bin je vien de faire l'extension de garantie , j'ai pas envie de la perdre chez ath je sais par experience que renault ne peut pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toute la clique avec les t-shirts =D ( dsl j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Petite video du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites