Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Recap-Slalom Le Luc 23 aout

Messages recommandés

superbes photos...et la seule en action c'est quoi????je vous le donne en mille...UNE 309! ! ! ! ! ! ! ! Merci Gnico Wink

ca le fait avec les tee shirts! ! ! Dans l'ordre...merci Flo RS pour le logo, Merenco pour le contact et Micka pour avoir geré et organisé la commande.

Ptit Makwa a écrit:
superbes photos...et la seule en action c'est quoi????je vous le donne en mille...UNE 309! ! ! ! ! ! ! ! Merci Gnico Wink

ca le fait avec les tee shirts! ! ! Dans l'ordre...merci Flo RS pour le logo, Merenco pour le contact et Micka pour avoir geré et organisé la commande.

de rien...

au faite, tu as vu l' autre 309??? la gti 16 bleue??? je lui ai mis une carte... j' espere qu' il va nous rejoindre... Wink

un abruti ce mec...

j'deconne, je le connais pas mais il l'a vend...il a rien compris :evil:

Gnico a écrit:
oui celle là:

il était bien planqué

peut etre la fameuse T16...enfin...ou alors celle dont chris m'a deja parlé. a la Crau

merci gnico pour les photos super belles et merci aussi pour enfin mettre au grand jour la réelle utilisation de la 309 de ptit makwa UN COMPTOIR MOBILE!!!!!!!!

regarder comme il est fier de lui ahhh ahhhh!!!! lol!lol!lol!

je m'ai trompé de topic pour mes photos Sad
là c'est mieux lol!
c'est vrai qu'il y avait un beau cortège!suis pas resté trop longtemps car je devais aller au lac à 12h30!

ouai mais qui a pris a boire pour les potes???? j'ai pas fait le radin moi avec mes binouses!!et pas de différence Pigeot Rino!!! Very Happy

t'etais bien content de le trouver le Coca et l'eau bien fraiche? et on dit merci la 309 pour avoir preter son modeste capot...qui du reste, est toujours devant ton veau bleu.

je vais t'appeler "la Vache Milka" lol! Milka...Micka.. bleu ou violet....du pareil au meme. Twisted Evil

dans ta gueule mdr!!!!! Very Happy

Ptit Makwa a écrit:
ouai mais qui a pris a boire pour les potes???? j'ai pas fait le radin moi avec mes binouses!!et pas de différence Pigeot Rino!!! Very Happy

t'etais bien content de le trouver le Coca et l'eau bien fraiche? et on dit merci la 309 pour avoir preter son modeste capot...qui du reste, est toujours devant ton veau bleu.

je vais t'appeler "la Vache Milka" lol! Milka...Micka.. bleu ou violet....du pareil au meme. Twisted Evil

dans ta gueule mdr!!!!! Very Happy

pour info la vache mika est au meme niveau que la vache makwa donc ne t'invente pas des capots d'avance!!!et pour finir le seul capot d'avance que tu as te sert justement a acceuillir les verres et diverses boissons que tu as gentillement apporté a cette sortie et je t'en remercie Winktonguegeeklol!lol!lol!

mais de rien tout le monde c'etait avec plaisir. a refaire dès vendredi soir au besoin... quoiqu'il faudra appeler notre repere pour l'after Very Happy

par contre je maintiens que ma vache a un capot d'avance sur la vache Milka au moins jusqu'a 180 a mon avis. mais on retestera ca quand les touristes seront parti Wink video a l'appui Very Happy

c'est vrai merci pour le coca et l'eau ptit makwa et merci bichon pour la biére et pour finir merci a macton pour le resto ha j'oublié merci a mazout pour l'entrée!!!!! pas chere la journée!!!! a charge de redevance... Very Happy

Ptit Makwa a écrit:
fait gaffe..c'est pas le meme prix la redevence lol!

lol!lol!

si tu veux payer la mienne puisque tu me dois une redevence... lol!

pour la photo de ma 309 BAR 16...je soupçonne Madame Gnico d'avoir un peu influencer notre photographe fou... elle cache son jeu sous ses airs de gentille madame Suspect

lol!

Oui très bonne journée , il y aura d'autre photos qui vont arrivé par maotitoo qui étais avec moi dans la megane

Dommage qu'on est pas vu Bruno..meme si je crois qu'on s'est croisé Wink c'est moi qui ai mitraillé vos 205 en partant a 12h

ET PERSONNE N'a pris de photo de ce du forum qui ont roulé ???????? pale

pourtant avec lionel nous on etait sur la piste...... cheers

au fait c deconné il y en a un qui a osé me mettre une carte du forum su ma rs3...... bande de zizi lol!

pour les photos de ceux qui ont roulé ca va arrivé a mon avis.
sinon j'en ai quelques unes mais pas top. je suis mauvais photographe.

et pour la carte sur la rs3, je pense connaitre le coupable. Twisted Evil t'avais qu'a dire que tu venais . na! Very Happy

j ai passer un super bon moment parmis vous pour ma premiere sortie avec le forum tous au top vivement le 28
putin je suis presque sur toute les tof aaaaa je suis une star mdrrrrrr Laughing merci petit makwa pour les boisson ta gerer puis comptemps d avoir fait votre connaissance et denys on se sera enfin vue lol vendredi soir tu vera ma casse avec la ligne

de rien seb Wink

je t'avais prévenu Seb gtgris..je suis pas photographe pour 3 sous

ah putin c de lui qu j parla dans appel de phare qui est delongue dans mon cartier je le reconner avecc autocolant michelin sur le par choc av bon au 28 piqueur boy

Bonjour a tous, auriez vous des photos du GT Gris N°79, de la clio wiwi N°80, et de la F3 n°1?

merci par avance

A+

Ptit Makwa a écrit:
de rien seb Wink

je t'avais prévenu Seb gtgris..je suis pas photographe pour 3 sous

ah ah erreur c pas moi c lionel dit "gtblanc"......

moi j'avais la clio de petou n°80

c a lui la clio 3 rs?? car il est souvent dans mon cartier

GT BLANC a écrit:
oui c bien moi avec les "BIBENDOM" MICHELIN.....

ah voila dire qu je compter t mettre une carte du forum mdr on c croiser quelque fois dans mon cartier j ai ne megane rs bleu avec vitre teinter noirs

c le chemin docteur felix reynaud a la seyne sur mer vers un carrefour en pente

un peu de patience je suis en train de trier les photos et y a vraiment du lourd mais la sélection fait pas moins de 1800 photos donc un peu de patience Very Happy

Ptit Makwa a écrit:

Dommage qu'on est pas vu Bruno..meme si je crois qu'on s'est croisé Wink c'est moi qui ai mitraillé vos 205 en partant a 12h

J'étais bien à côté des 205
Ce sera pour la prochaine Wink

voilà les photos sont chargées. J'ai dû les mettre en 640x480 pour qu'elles tiennent toutes dans l'album picasa mais sur la page d'accueil vous verrez que vous pouvez me les demander en haute résolution (il faudra juste me laisser un peu de temps car je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos)

P.s : pour ceux que je verrais samedi ou dimanche pensez à amener avec vous vos clés usb mais plus de 8go la clé LaughingLaughing

Donc pour les photos une adresse http://www.photos2sports.com comme cela je verrais le nombre de visites Very HappyVery Happy

photos2sports a écrit:
je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos)

Very Happy

il est au Luc pour quelle occasion? je sais qu il est samedi avec nous au Ricard .....

Gnico a écrit:
photos2sports a écrit:
je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos)

Very Happy

il est au Luc pour quelle occasion? je sais qu il est samedi avec nous au Ricard .....

dimanche il sera au roquebrune motors show qui aura lieu au stade de la bouverie de roquebrune sur argens Very HappyVery Happy

• Créer...