Gnico11 1 Posté(e) le 23 août 2009 Diiii flanc mon flrrèrre!!! Riiprisiinntt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2009 mortelle les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 superbes photos...et la seule en action c'est quoi????je vous le donne en mille...UNE 309! ! ! ! ! ! ! ! Merci Gnico ca le fait avec les tee shirts! ! ! Dans l'ordre...merci Flo RS pour le logo, Merenco pour le contact et Micka pour avoir geré et organisé la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ptit Makwa a écrit:superbes photos...et la seule en action c'est quoi????je vous le donne en mille...UNE 309! ! ! ! ! ! ! ! Merci Gnico ca le fait avec les tee shirts! ! ! Dans l'ordre...merci Flo RS pour le logo, Merenco pour le contact et Micka pour avoir geré et organisé la commande. de rien... au faite, tu as vu l' autre 309??? la gti 16 bleue??? je lui ai mis une carte... j' espere qu' il va nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 août 2009 oui celle là: il était bien planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 un abruti ce mec... j'deconne, je le connais pas mais il l'a vend...il a rien compris :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Gnico a écrit:oui celle là: il était bien planqué peut etre la fameuse T16...enfin...ou alors celle dont chris m'a deja parlé. a la Crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 août 2009 trés belle foto sa le fait vraiment bien tout le monde avec les t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 août 2009 exelentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci gnico pour les photos super belles et merci aussi pour enfin mettre au grand jour la réelle utilisation de la 309 de ptit makwa UN COMPTOIR MOBILE!!!!!!!! regarder comme il est fier de lui ahhh ahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 23 août 2009 je m'ai trompé de topic pour mes photos là c'est mieux c'est vrai qu'il y avait un beau cortège!suis pas resté trop longtemps car je devais aller au lac à 12h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour les photos!!! au top comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouai mais qui a pris a boire pour les potes???? j'ai pas fait le radin moi avec mes binouses!!et pas de différence Pigeot Rino!!! t'etais bien content de le trouver le Coca et l'eau bien fraiche? et on dit merci la 309 pour avoir preter son modeste capot...qui du reste, est toujours devant ton veau bleu. je vais t'appeler "la Vache Milka" Milka...Micka.. bleu ou violet....du pareil au meme. dans ta gueule mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est vrai,encore merci pour le coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ptit Makwa a écrit:ouai mais qui a pris a boire pour les potes???? j'ai pas fait le radin moi avec mes binouses!!et pas de différence Pigeot Rino!!! t'etais bien content de le trouver le Coca et l'eau bien fraiche? et on dit merci la 309 pour avoir preter son modeste capot...qui du reste, est toujours devant ton veau bleu. je vais t'appeler "la Vache Milka" Milka...Micka.. bleu ou violet....du pareil au meme. dans ta gueule mdr!!!!! pour info la vache mika est au meme niveau que la vache makwa donc ne t'invente pas des capots d'avance!!!et pour finir le seul capot d'avance que tu as te sert justement a acceuillir les verres et diverses boissons que tu as gentillement apporté a cette sortie et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 mais de rien tout le monde c'etait avec plaisir. a refaire dès vendredi soir au besoin... quoiqu'il faudra appeler notre repere pour l'after par contre je maintiens que ma vache a un capot d'avance sur la vache Milka au moins jusqu'a 180 a mon avis. mais on retestera ca quand les touristes seront parti video a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2009 un grand merci a p'tit makwa pour le coca!!!! et merci a tous pour votre présence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vrai merci pour le coca et l'eau ptit makwa et merci bichon pour la biére et pour finir merci a macton pour le resto ha j'oublié merci a mazout pour l'entrée!!!!! pas chere la journée!!!! a charge de redevance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 fait gaffe..c'est pas le meme prix la redevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ptit Makwa a écrit:fait gaffe..c'est pas le meme prix la redevence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 si tu veux payer la mienne puisque tu me dois une redevence... pour la photo de ma 309 BAR 16...je soupçonne Madame Gnico d'avoir un peu influencer notre photographe fou... elle cache son jeu sous ses airs de gentille madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres sympa cette matinée avec vous tous De nouvelles tetes, super sympa comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui très bonne journée , il y aura d'autre photos qui vont arrivé par maotitoo qui étais avec moi dans la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 aïe...je vais en prendre pour mon grade je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 Dommage qu'on est pas vu Bruno..meme si je crois qu'on s'est croisé c'est moi qui ai mitraillé vos 205 en partant a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 cherchez l'intrus :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 23 août 2009 ET PERSONNE N'a pris de photo de ce du forum qui ont roulé ???????? pourtant avec lionel nous on etait sur la piste...... au fait c deconné il y en a un qui a osé me mettre une carte du forum su ma rs3...... bande de zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour les photos de ceux qui ont roulé ca va arrivé a mon avis. sinon j'en ai quelques unes mais pas top. je suis mauvais photographe. et pour la carte sur la rs3, je pense connaitre le coupable. t'avais qu'a dire que tu venais . na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 août 2009 j ai passer un super bon moment parmis vous pour ma premiere sortie avec le forum tous au top vivement le 28 putin je suis presque sur toute les tof aaaaa je suis une star mdrrrrrr merci petit makwa pour les boisson ta gerer puis comptemps d avoir fait votre connaissance et denys on se sera enfin vue lol vendredi soir tu vera ma casse avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 de rien seb je t'avais prévenu Seb gtgris..je suis pas photographe pour 3 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah putin c de lui qu j parla dans appel de phare qui est delongue dans mon cartier je le reconner avecc autocolant michelin sur le par choc av bon au 28 piqueur boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 a vendredi petit piqueur boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2009 seb... la carte sur ta rs... c' est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a tous, auriez vous des photos du GT Gris N°79, de la clio wiwi N°80, et de la F3 n°1? merci par avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 24 août 2009 et aussi le n° 120 aussi....... le pti yo en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ptit Makwa a écrit:de rien seb je t'avais prévenu Seb gtgris..je suis pas photographe pour 3 sous ah ah erreur c pas moi c lionel dit "gtblanc"...... moi j'avais la clio de petou n°80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 août 2009 sebgtgris a écrit:au fait c deconné il y en a un qui a osé me mettre une carte du forum su ma rs3...... bande de zizi c' est moi la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 c a lui la clio 3 rs?? car il est souvent dans mon cartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 24 août 2009 si quelqu'un a des photos de ma 205 Rallye n°52, je suis preneur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c bien moi avec les "BIBENDOM" MICHELIN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 GT BLANC a écrit:oui c bien moi avec les "BIBENDOM" MICHELIN..... ah voila dire qu je compter t mettre une carte du forum mdr on c croiser quelque fois dans mon cartier j ai ne megane rs bleu avec vitre teinter noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah bon???? mais quel quartier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 c le chemin docteur felix reynaud a la seyne sur mer vers un carrefour en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oui je vois je travail pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 24 août 2009 un peu de patience je suis en train de trier les photos et y a vraiment du lourd mais la sélection fait pas moins de 1800 photos donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ptit Makwa a écrit: Dommage qu'on est pas vu Bruno..meme si je crois qu'on s'est croisé c'est moi qui ai mitraillé vos 205 en partant a 12h J'étais bien à côté des 205 Ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 25 août 2009 voilà les photos sont chargées. J'ai dû les mettre en 640x480 pour qu'elles tiennent toutes dans l'album picasa mais sur la page d'accueil vous verrez que vous pouvez me les demander en haute résolution (il faudra juste me laisser un peu de temps car je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) P.s : pour ceux que je verrais samedi ou dimanche pensez à amener avec vous vos clés usb mais plus de 8go la clé Donc pour les photos une adresse http://www.photos2sports.com comme cela je verrais le nombre de visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 août 2009 photos2sports a écrit: je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) il est au Luc pour quelle occasion? je sais qu il est samedi avec nous au Ricard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 25 août 2009 Gnico a écrit:photos2sports a écrit: je prépare un autre évènement qui sera de taille car notre jeannot sera présent le dimanche et penser à installer skype -mon pseudo sur skype : photos2sports - pour l'échange des photos) il est au Luc pour quelle occasion? je sais qu il est samedi avec nous au Ricard ..... dimanche il sera au roquebrune motors show qui aura lieu au stade de la bouverie de roquebrune sur argens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites