macton 0 Posté(e) le 22 août 2009 lui il s'envoie bien mais avec un copilote pareil je meurt c'est bien mon coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu doit pas t'enuyé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 août 2009 Mort de Rire !!! c'est trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 août 2009 PETAGE DE PLOMB!!! j'crois qu'il fini dehors avant la fin de la spéciale lui.. au moin on peut dire qu'il le vit pleinement son rally.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh mon doudou!!!des cordes partout pour lui il aurait du mettre une lame sous la fiesta pour faire les bas coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 août 2009 incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vous croyé qu'il a u une erection dans la spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 erection je ne sais pas, mais cachtons d'exta dans le vide-poche j'n'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mort de rire mon coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites