Bouriko83 0 Posté(e) le 19 août 2009 donc voila j'ai la roue gauche qui me frotte le passage de roue ca devient assez desagreable le parralellisme et ok .. au Ct les amortisseur son ok aussi a part un peu de jeu sur les coupelles J'ai changer les pneu la semaine derniere avec du michelin PE2 en 195/50 15 (j'aurai mieux fait de me couper une jambe lol) et ca frotte toujours .... j'lai tourne en long en large et en traver j'suis a cour d'idée la donc si vous avez des suggestions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 19 août 2009 je pense avoir le même soucis que toi c'est pas tu tourne vers la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriko83 0 Posté(e) le 19 août 2009 non ... c'est plus dans les virage appuyer a droite la roue gauche frotte mais jamais de problem a droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi c'est quand je manœuvre, donc à basse vitesse et que je tourne le volant vers la gauche tout comme toi j'ai changé différents éléments mais pas de succès, toujours ce bruit j'ai essayé différentes jantes et pneus changé les amortos, ressorts changé les silenblocs de barre(milieu et de coté) recentré le crémaillère, le neutre était décalé rien à faire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2009 ovalisez les trous de fixation inferieur des amortos... et vous mettez un peu de carrossage... et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 août 2009 micka83 admin a écrit:ovalisez les trous de fixation inferieur des amortos... et vous mettez un peu de carrossage... et le tour est joué... tout a fait c'est la maladie des 16 et des williams tu lime un peu le rebord des passages de roues ca devrai aller apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouriko83 0 Posté(e) le 19 août 2009 au pire depuis le temps le passage de roue y vas se limé tout seul ... mais c'est bizzarre quand meme ca e le fesais pas avnt enfin.. les p,eu en taille 45 ca frotte aussi lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui mais ca va etre long!a mon avis tes amorto qui commence a fatigué sur les gros apuis ils encaissent moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 19 août 2009 je suis en 195/50/15 en roulant normalement j'ai aucun symptome c'est seulement à environ 10/20km/h sinon pour l'histoire du carrossage je suis à2°5 avec les vis camber magic K-TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites