Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merenco

Autocollant

Messages recommandés

Sur six-fours:

Fait panneau publicitaire, agrandissement photo de haute qualité, poster, fly, carte de visite, t-shirt(voir ceux du vas et ceux du rs auto), pose d'autocollant sur voiture (voir la clio de rs auto) etc etc

tout depend de la taille si c'est un recto verso sa depend de la quantité, du dessin sur le fly a voir donne plus de detail

salut merenco peut tu me dire si tu fais de l'inscription sur veste et parka de type broderie. merci

slt merenco je t voi passer souvent devant mon taf a six fours (speedy) je serai interresser par encor des tee shirt var auto sport et surtout par des autocolant pour ma megane pour lui donner un look plus race
sa pourrai le faire??

oui bien sur que sa le peut le faire ben ecoute pour les tshirt mika repasse une commande en septembre donc voit avec lui et pour les auto collants je passe te voir lundi vers 16H comme sa tu me dit se que tu veux et on voit ensemble.

pour les autocollants, je pense que flo rs passe en priorité...

merenco a le logo, juste pour sortir des tee shirt...

pour les autocollants var auto sport, flo rs etait sur le coup depuis longtemps... c' est lui meme qui nous fourni les petits var auto sport... Wink

oui mais il demande des autocollants pour rendre sa voiture plus belle "plus race" et pas les autocollants var auto sport. Enfin apres c'est toi qui voit .....

pas de pet par contre passe pluto vers 18h si tu peu car vers 16h c blinder a mon taf
pour les autoc micka c pas pour les v-a-s c pour une deco complete pour la megane lol
je verai avec flo rs pour les autoc du site

slt merenco tu devai passer se soir a mon taff je t attendu ta du oublier

• Créer...