Merenco 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sur six-fours: Fait panneau publicitaire, agrandissement photo de haute qualité, poster, fly, carte de visite, t-shirt(voir ceux du vas et ceux du rs auto), pose d'autocollant sur voiture (voir la clio de rs auto) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 août 2009 combien tu prend pour faire des fly?? sa peut m'interréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 18 août 2009 tout depend de la taille si c'est un recto verso sa depend de la quantité, du dessin sur le fly a voir donne plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu sera la le 28 au morillon? si oui en cas je véré avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok sa va je viendrai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred831 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut merenco peut tu me dire si tu fais de l'inscription sur veste et parka de type broderie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 22 août 2009 non dsl seulement flocage et serigraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt merenco je t voi passer souvent devant mon taf a six fours (speedy) je serai interresser par encor des tee shirt var auto sport et surtout par des autocolant pour ma megane pour lui donner un look plus race sa pourrai le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui bien sur que sa le peut le faire ben ecoute pour les tshirt mika repasse une commande en septembre donc voit avec lui et pour les auto collants je passe te voir lundi vers 16H comme sa tu me dit se que tu veux et on voit ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour les autocollants, je pense que flo rs passe en priorité... merenco a le logo, juste pour sortir des tee shirt... pour les autocollants var auto sport, flo rs etait sur le coup depuis longtemps... c' est lui meme qui nous fourni les petits var auto sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui mais il demande des autocollants pour rendre sa voiture plus belle "plus race" et pas les autocollants var auto sport. Enfin apres c'est toi qui voit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas de pet par contre passe pluto vers 18h si tu peu car vers 16h c blinder a mon taf pour les autoc micka c pas pour les v-a-s c pour une deco complete pour la megane lol je verai avec flo rs pour les autoc du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok pas de souci tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 août 2009 slt merenco tu devai passer se soir a mon taff je t attendu ta du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Est ce que c'est toujours d'actualité???? si oui je t'enverrai un mpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites