laurent83400 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous les passionnés de belles voitures je m appelle laurent j ai 24 ans et j habite Hyeres je possede actuellement une Clio WILLIAMS et anciennement un GT turbo . Vous l aurez compris allez RENAULT sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 août 2009 ahh voila un qui a tout compris!!!ahhh ahhh bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci à toi macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca suffit maintenant les rino!!! bienvenue qd meme laurent souvent garé sur Gambetta? Hyeres en force sur VAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 18 août 2009 Slt Makwa et oui encor une rino ! lol non ce n est pas la mienne a gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2009 Décidement.. VIVE RENAULT!!! bienvenue a toi Laurent.. tu sais pti makwa ya des clios pas trop chère a vendre sur Leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 meme pas en reve!!!! les mecs ils veulent me faire changer de caisse pour que j'arrete de les pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ahah.. merde ta deviné.. on peut pas dire qu'on n'a pas essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ptit Makwa a écrit:meme pas en reve!!!! les mecs ils veulent me faire changer de caisse pour que j'arrete de les pousser. c pour ca que aprés mr makwa m apelle pour voir comme c est une clio rs car il été interesser pour en acheter une mai bon aprés makwa sens sa pigot se sera moin marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi!vive renault sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi bravo les hyerois . et les rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 chris rs a écrit:Ptit Makwa a écrit:meme pas en reve!!!! les mecs ils veulent me faire changer de caisse pour que j'arrete de les pousser. c pour ca que aprés mr makwa m apelle pour voir comme c est une clio rs car il été interesser pour en acheter une mai bon aprés makwa sens sa pigot se sera moin marrant tu aurais pas du chris ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenu laurent makwa moi je ne dit que la verité je n ausse pas faire la présentation de ma nouvelle clio car je sent le pourisage de post avec votre truc tuning machin chause un makwa et macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop tard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 août 2009 la bienvenue a toi et ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut laurent je vois qu'il y a le clan des pigeot et le clen des rino je suis avec toi mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vois qui a un clan renault et un peugeot dsl je debarque avec une vraie caisse une belle allemande de chez vv sinon bienvenue dans le VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 août 2009 L ancien proprio de mon gt je croi!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2009 alex a écrit: je vois qu'il y a le clan des pigeot et le clen des rino je suis avec toi mak merci alex. mais pas assez souvent sur les sorties...c'est vrai tu n'es pas a coté par contre on est encore en train de pourir un post avec nos anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut à tous Bienvenue sur le Forum...... Voisin. Quoi 13 - 83 on est voisin , non... Bien Amicalement GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi et ta RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 19 août 2009 alex a écrit:salut laurent je vois qu'il y a le clan des pigeot et le clen des rino je suis avec toi mak la guerre est ouverte rinot pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent83400 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci les gars de votre accueil a bientot pour la presentation de ma voiture et j espere jeudi au castellet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de soucis Laurent, on la véra jeudi! a demain alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ca sera l occaz dz faire une photo avc ta nouvelle et ton ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut Heuuuu! je n'ai pas suivi, qu'est ce qu'il y a jeudi au Castellet.? Merci Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 19 août 2009 /sorties-de-aout-09-f30/un-apres-midi-dans-la-semaine-t2246.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah OK Mathsunn ça je l'avais vu...... mais a cause de mon age avancé je n'avais pas fais le rapprochement. Je pense que c'est devant l'entrée du circuit que vous avez RDV . Et à quelle heure au cas où.. Merci GG Eh ! les gars , vous acceptez un vieux de mon espèce? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 août 2009 GG13 a écrit:Ah OK Mathsunn ça je l'avais vu...... mais a cause de mon age avancé je n'avais pas fais le rapprochement. Je pense que c'est devant l'entrée du circuit que vous avez RDV . Et à quelle heure au cas où.. Merci GG Eh ! les gars , vous acceptez un vieux de mon espèce? :bball: aucun probleme GG avec plaisir j'aimerai bien voir ta wsr en plus!va sur le post de bbr clio rs(le lien que ta donné mathsunn)et tu dit que tu viens voila tous.au fait pour le rendez vous c'est au carrefour ollioules a 14H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites