Scorpa 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut à Tous, moi c'es Fred, 30 ans, de Hyeres.... Heureux propriétaire d'une ptite Megane RS Gris Makaha 5P Chassis Sport.... ptite auto sympa.... Bon sinon je suis marié, 1 ptit garcon de 1 an... futur pilote Voila, au plaisir de vous croiser sur les routes.... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut a toi et bienvenue sur var-auto-sport C'est toi que j'ai contacté sur le forum de megane rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 17 août 2009 VOui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors sa me fais très plaisir que tu sois venu avec ta belle megane rs En espérant te voir bientôt dans les sortit que l'on fais . La prochaine se passe le dimanche 23 au circuit du luc si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut, et bienvenue a toi merci bichon de m' aider a racoler... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pr votre accueil pour le 23, pas possible.... c'est l'anniv de mon fils.... mais pkoi pas apres @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 sinon, le 29 au castellet... mon fils aussi a 1 an... quel bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ou le 28 au soir ( quel beau calendrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 août 2009 la bienvenue a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu a toi et ta mg rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 août 2009 la bienvenue a toi peut etre a samedi au circuit du luc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci à tous pour cet accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi et ta megane rs voila encore un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 25 août 2009 denysR26 a écrit: voila encore un mec bien Tu dis ça car tu ne connais pas le personnage, si tu savais... Bienvenue ma "boulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites