faby205 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila mon mulet une ptite rallye 1.3 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 16 août 2009 Très jolie et surtout elle a l'air très bien entretenue extérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 16 août 2009 et voila celle de course premiere evo deuxieme evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 16 août 2009 ma premiere monture et oui j ai eu une rino!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 16 août 2009 avec un mot doux du preparateur sur le couvre culasse ce qui arrvive apres un petit sur regime (a peu pres 9000 tr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 ohhhhhhhhhh la vache!!! ca fait cher du sur régime... tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trees jolies voitures surtout le gt !!!!J adore les pares soleils!!!Cest quoi ces moteurs pigeots???? Tres belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 17 août 2009 trés trés belle voiture j'ai une petite préférence pour la rally c'est des moteurs TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 août 2009 joliiii le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 17 août 2009 le team mopral en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vois que les propietaire de 205 rallye les caches precieusement on en voit jamais je dis ca mais je la sort rarement aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 18 août 2009 et pourtant je descendais au boulo avec tout les jours la j ai un fioul economie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu travaille ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 18 août 2009 travail sur flayoscmais com vous este tous plus ou moins de la region toulonnaise c chaud pour se croiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 19 août 2009 je sui pres de brignoles ca me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui je vois ou c besse moi je bosse a cote de draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites