seb69111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour à tous,je me présente,je m'appel sébastien j'ai 27ans , j'habite à sanary sur mer, à 500m de chez ALEX83,c'est d'ailleur grace à lui que j'arrive parmi vous . Je possède une 205 gti 1.6 de 85 que je suis en train de remettre en état et à l'origine.désolé j'ai pas encore mis de photo de ma voiture mais je vais m'en occuper assez rapidement. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue sur la forum avec ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 16 août 2009 ha cool une autre pigeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue!!!! '85, elle commence a se faire rare! bichonne la bien.. et une Lionne! une! Bientot Var Peugeot Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 août 2009 la bienvenue a toi et ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue a toi, a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue ma caille!Dailleurs ta vue mon 205 eme message est pour toi ca doit etre fait expres!Mika je suis desolé je t ai rabatue 2 peugeots cette semaine promis j arrete la prochaine c est une renault!3 mois que je le traque pour qu il s inscrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petite dedicace au chinois alias mastic le roi de la gti!!!Faudra sortir les dossiers ma caille ca va en interessé plusieurs!Apres le tuning la destruction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue a toi et ta 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Les photos les photos les photos!!!Putain qu ils st long ces lyonnais!Heureusement que tu ne l ai pas autant sur la route...QUOIIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut seb69 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 août 2009 Felicitation a toi et mimi pour la petite emma ma caille!!!Vivement qu elle soit parmis nous ds les sorties voitures!!!On lui expliquera c est pas parceque tu nous a fait une petitE qu elle sera pas ce que c est un piston et qu elle ne boira pas du ricard!Elle sera a bonne ecole!!! Bon faut quand meme qu on attende encore 3 ans FELICITATION ma caille!!!Mais on attend tjr les photos du gti quand meme!L un n escuse pas l autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut bienvenue a toi parmis nous! Et apperement félicitation pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb69111 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut!merci à tous de votre accueil,je vous montre enfin les photos de ma 205 en cours de restauration,j'ai mis du temps ,mais j'ai des circonstances atténuantes lol normalement dans pas très longtemps elle devrait récuper ses jantes de 1.6 avec une peinture neuve et 4 pneus neuf que je puisse rouler parce que là je suis obligé de la laisser au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2009 On t attend tjr a la maison pour la peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb69111 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'arrive ma caille!!! a dtalure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors elles en sont ou ces jantes et ces elargisseurs!!!C est bon c est monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 février 2010 bjr,bienvenu a toi et ta machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb69111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut!merci à tous!ben pour les élargisseurs ,normalement je devrais la remettre dans pas longtemps.Je traine un peu mais elle roule tous les jours ma titine lol ,hein ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 doucement mais surement..montre nous son evolution, si evolution il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon alors voila vu que si on ne le fait pas a ta place on ne voie jms de photos j ai du m infiltrer ds ton jardin et te piquer des photos pour les mettres sur le fofo meme si il n ya tjr pas d elargisseurs....Ms bon dommage pas de photos du compart moteur qui est nikel!!!Vive l AMF!!! Et un cable d accelerateur tt neuf qui a faillit nous couter la sortie d hier!!! Et derniere modif...Le baquet pour la ptite!!! Allez bises ma caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On va rouler samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb69111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mreci ma caille d'avoir mis des photos de ma titine,parce que avec moi elles n'y seraient toujours pas et encore merci a tous pour votre accueil,j'epère très bientot mettre moi meme les photos de ma voiture finie,polichée avec les extensions montées pour qu'elle resemble enfin à une vrai gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouiaiiii j ai mis les extensions je met les photos sur le forum ce soir ..... (phrase dite y a plus d une semaine ) feneants ces lyonnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hophophop!!! attention a ce que tu dis sur les lyonnais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tous les lyonnais roule en pigeot ou quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 désolé d'avoir du gout a Lyon...Du beaujolais, et une bonne rosette sur le capot d'une Pigeot... des valeurs qui devraient etre inculquées dès la maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 avril 2010 alex83 a écrit:Tous les lyonnais roule en pigeot ou quoi!!!ben non pas moi , je roule en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toujours en attente de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites