Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb69111

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,je me présente,je m'appel sébastien j'ai 27ans , j'habite à sanary sur mer, à 500m de chez ALEX83,c'est d'ailleur grace à lui que j'arrive parmi vous Very Happy .
Je possède une 205 gti 1.6 de 85 que je suis en train de remettre en état et à l'origine.désolé j'ai pas encore mis de photo de ma voiture mais je vais m'en occuper assez rapidement. Very Happy
A bientot.

bienvenue!!!!
'85, elle commence a se faire rare! bichonne la bien.. et une Lionne! une! Bientot Var Peugeot Sport

Bienvenue ma caille!Dailleurs ta vue mon 205 eme message est pour toi ca doit etre fait expres!Mika je suis desolé je t ai rabatue 2 peugeots cette semaine promis j arrete la prochaine c est une renault!3 mois que je le traque pour qu il s inscrive!!!!

Petite dedicace au chinois alias mastic le roi de la gti!!!Faudra sortir les dossiers ma caille ca va en interessé plusieurs!Apres le tuning la destruction!

Les photos les photos les photos!!!Putain qu ils st long ces lyonnais!Heureusement que tu ne l ai pas autant sur la route...QUOIIQUE!!!! lol!lol!lol!

Felicitation a toi et mimi pour la petite emma ma caille!!!Vivement qu elle soit parmis nous ds les sorties voitures!!!On lui expliquera c est pas parceque tu nous a fait une petitE qu elle sera pas ce que c est un piston et qu elle ne boira pas du ricard!Elle sera a bonne ecole!!! lol!lol!lol!
Bon faut quand meme qu on attende encore 3 ans Wink
FELICITATION ma caille!!!Mais on attend tjr les photos du gti quand meme!L un n escuse pas l autre!!!!

Salut bienvenue a toi parmis nous!

Et apperement félicitation pour ta petite cheers

salut!merci à tous de votre accueil,je vous montre enfin les photos de ma 205 en cours de restauration,j'ai mis du temps ,mais j'ai des circonstances atténuantes lol

normalement dans pas très longtemps elle devrait récuper ses jantes de 1.6 avec une peinture neuve et 4 pneus neuf que je puisse rouler parce que là je suis obligé de la laisser au garage Crying or Very sad

Alors elles en sont ou ces jantes et ces elargisseurs!!!C est bon c est monté!!! Rolling Eyeslol!

Salut!merci à tous!ben pour les élargisseurs ,normalement je devrais la remettre dans pas longtemps.
Je traine un peu mais elle roule tous les jours ma titine lol ,hein ma caille Razz

Bon alors voila vu que si on ne le fait pas a ta place on ne voie jms de photos j ai du m infiltrer ds ton jardin et te piquer des photos pour les mettres sur le fofo meme si il n ya tjr pas d elargisseurs....Ms bon dommage pas de photos du compart moteur qui est nikel!!!Vive l AMF!!! cheerscheers Et un cable d accelerateur tt neuf qui a faillit nous couter la sortie d hier!!! lol!lol!lol!

Et derniere modif...Le baquet pour la ptite!!! lol!lol!lol!

Allez bises ma caille!

mreci ma caille d'avoir mis des photos de ma titine,parce que avec moi elles n'y seraient toujours pas Razz et encore merci a tous pour votre accueil,j'epère très bientot mettre moi meme les photos de ma voiture finie,polichée avec les extensions montées pour qu'elle resemble enfin à une vrai gti lol

Ouiaiiii j ai mis les extensions je met les photos sur le forum ce soir ..... Rolling Eyes (phrase dite y a plus d une semaine ) feneants ces lyonnais !!!! lol!

désolé d'avoir du gout a Lyon...
Du beaujolais, et une bonne rosette sur le capot d'une Pigeot... des valeurs qui devraient etre inculquées dès la maternelle lol!lol!lol!

alex83 a écrit:
Tous les lyonnais roule en pigeot ou quoi!!!

ben non pas moi , je roule en golf geek

• Créer...