super-lulu11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ahhhhhhhhh la fameuse Fiesta XR2I Turbo j'aimerais bien en essayer une, fait chié la seule fois ou y en a avait une au boulot j'avais pas le permis ! il me semble d'ailleurs qu'elle a été interdit a la vente car jugé trop dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'en ai eu une, une Fiesta RS Turbo. 1,6i 8s Turbo, sympa mais le train avant d'origine est a chier. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh c'est quoi ce coin de malades ??? c'est une mine d'or ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Sympa le GT Ph1, le proto GT, et le DIAC ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est bon je sais maintenent où je vais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites