Team rs 0 Posté(e) le 15 août 2009 que dire magnifique toute ces renault sayer micka a eu droit a son tour de r26r mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 août 2009 c jusqua quelle heure est c ou si cette aprem sayer encor ji v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 août 2009 c'est jusqu'a 12 h 00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 août 2009 Gnico a écrit:c'est jusqu'a 12 h 00.... deja des photos bravo belle balade et bonne ambiance merci taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci a taz pour sa tres bonne organisation!!! tres beau parcours!!!! et encore un grand merci a rallye2 pour cette "promenade"... belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci à tous de votre présence et participation Une trés bonne ambiance, grace à vous tous, mais surtout beaucoup de passion : notre moteur à une prochaine sortie superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maintenant place aux photos : Aprés le restaurant, les activités ont repris, avec une course de pédalo cup et de trés beaux passages de la patrouille de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 août 2009 ahhhhhhhhhhh mais lilian a fini par arriver alors... je croyais qu' ils etaient parti aux champignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci taz 83 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 16 août 2009 D'autres photos sur : http://renault5sport.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres bonne photos bravo taz 83 a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ct vraiment tres sympa! Je regrette pas d'avoir fait le déplacement, de belles caisses, une bonne ambiance, de belles routes, une super organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2009 content de vous avoir rencontré!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je regrette de ne pasetre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 août 2009 alex83 a écrit:Je regrette de ne pasetre venu la prochaine foi :bball: :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 août 2009 Avc plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites