Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred831

une demo reprog.

Messages recommandés

voiçi 2 videos sur la façon de retire un eprom en CMS ,ce n'est pas de la pub c'est pour le fun.

Un bon conseil, si tu n'as ni l'expérience ni le matériel nécessaire, ne fais pas de genre de manipulations sur ton calculateur
J'ai déjà dessoudé des dizaines de calculos et il m'est arrivé d'en faire griller deux...

Souvent, ils sont fermés avec de la colle et de la mousse, lorsque tu l'ouvres il prend une claque, puis au contact de la chaleur du fer, du peux fondre une piste

Bref, il est préférable de passer par l'odb avec DU BON MATERIEL (type boitier CMD, environ 6000 €) et pas pour du matériel de bricoleur (Galetto, KWP... a 90 €...) ou sinon de passer par du BDM, Bootmod ou Toolkit en se connectant directement sur les pins du calculo en répérant le K-line Wink

Ha j'ai pensé que tu voulais déssouder ton eprom Smile
C'est pour ca que je te disais de faire gaffe... si tu te rates tu peux perdre grave :/

okkkkkkkkkkkkkk mais non c'est mon metier depuis 14 ans donc je connais mais merci quand meme,j'ai poster sa pour infos..... lol!

Terrible le pc portable Wink
Sa serai sympa qu'on se trouve un créneau pour boire un coup et un peu discuter Wink

@+

laurent

j'arrive pour le 1 octobre donc je pense que je serais là a la prochaine rasso.. lol!

• Créer...