michel bonzom 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir Je m’appelle Michel BONZOM J’ai 59 ans Retraité Je suis dans le milieu du Sport Automobile depuis 1968 J’occupe les fonctions suivantes Président de l’ASA CIRCUIT DU LUC depuis plus de 10 ans Secrétaire Général du Comité Régional du Sport Automobile de la Région PACA Président du Comité Départemental des Sports Automobiles du VAR Officiels de la FFSA en tant que Directeur de Courses MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 août 2009 et bien bienvenue sur le meilleur des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 août 2009 eh ben dis donc...bonjour et bienvenue Monsieur nous avons un sacré privilege de te compter parmis nous. Bon surf sur ce forum. Edit: par contre mauvais point pour toi...tu roule en Renault...pfff. personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a vous... c' est un honneur de vous compter parmis nous!!! depuis le temps que rallye2 (michel magnoni) me parle de vous... j' espere que ce petit forum vous plaira, et nous permettra de nous rencontrer... a tres bientot, et encore bienvenue a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 août 2009 micka83 admin a écrit:bienvenue a vous... j' espere que ce petit forum vous plaira, et nous permettra de nous rencontrer... a tres bientot, et encore bienvenue a vous!!! Micka, il faut simplement lui dire: " Michel,rendez vous le 23!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue ici et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 août 2009 michel,un tres grand honneur de te savoir sur le forum j'espere que tous les gens du forum te plairont et que tu t'y sentira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue parmis nous a tres bientot au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred831 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut a toi o grand chez du cicuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites