photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il y avait vraiment du lourd dimanche au circuit du luc : Venturi, Ferrari BB, Porsche Martini, Porsche GT Le Mans, Catheram, Lotus Eleven..... Enfin je ne regrette pas de m'être levé tôt alors qu'hier je photographiai un mariage. Alors bien sûr en plus des traditionnels coups de soleil j'ai ramené de jolis clichés. Voici un montage qui résume bien la sortie un fidèle spectateur qui ne ratait aucun fait et geste de son maitre un contrat en cours de négociation ? Des membres de GT Côte d'Azur étaient présents pour cette édition qui avait un plateau des plus intéressants celle-ci pour ceux qui douteraient de la chaleur sur la piste la "grenouille" de Richard et sa soeur jumelle.... et il y avait aussi des voitures rares comme celle-ci Séquence Jolis Derrièresl Une dernière pour le fun et toutes les photos sont à cette adresse et retournez y régulièrement car je rajouterai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 10 août 2009 hey la 206 rouge c'etait aussi une voiture de legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 août 2009 belles photos je ne savais pas qu'il avait cela sans quoi je serais monte au circuit zzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 super-lulu a écrit:hey la 206 rouge c'etait aussi une voiture de legende ben oui une peugeot qui roule fort c'est une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 rallye2 a écrit:belles photos je ne savais pas qu'il avait cela sans quoi je serais monte au circuit zzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt alors je croyais t'en avoir parlé lors de la réunion de l'asa, mais il fallait aller sur le site de l'organisateur car le circuit du luc ne l'avait pas mis sur le planing du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 10 août 2009 photos2sports a écrit:super-lulu a écrit:hey la 206 rouge c'etait aussi une voiture de legende ben oui une peugeot qui roule fort c'est une légende oui pour avoir été en copilote hier aprem on a bien rigolé si tu as des photos je suis preneur, ca lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 août 2009 photos2sports a écrit: ben oui une peugeot qui roule fort c'est une légende aie aie aie..encore un qui va voir que ma plaque arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ptit Makwa a écrit:photos2sports a écrit:ben oui une peugeot qui roule fort c'est une légende aie aie aie..encore un qui va voir que ma plaque arriere! lool participe au slalom du luc avec une voiture stock vu que lui c'est une simple 206 s16 de 136ch et 160.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites