IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut tout le monde , j'ai mi ce nouveau post pour publier nos photos de création de peinture inventées et des répliques afin de nous comparez entre nous et aussi possibilité dechanger quelques une de nos créations .Je commence en envoyant les miennes en commencant par quelques une de mes créations MES CREATIONS (COURSES): JDM: MES DRIFTEUSES: MES VOITURES DE RALLYE: MES MUSCLE CAR: MES REPLIQUES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 août 2009 MES REPLIQUES (suite): MES DELIRES: MES PEINTURES MANS: ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (en traveau): Et voilaaa dites moi ce que vous en pensez et pour ceux qui ont le jeux et le live je peux vous faire les meme en quelque secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 août 2009 le General Lee a une trajectoire...comment dire...pas tres conventionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il devais être fort son whisky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 août 2009 un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 août 2009 jolie la diac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci il y a encors des travaux a faire mais sa prend du temps il faut que je fasse aussi la R5 Turbo PHILLIPS et la DIAC d'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 8 août 2009 IsN0tACrime a écrit:un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc tu t'es pris la tête pour pas grand chose, lorsque tu as finis la course passe en mode vidéo, tu peux stopper à tout moment pour prendre la photo comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 9 août 2009 blue sky a écrit:IsN0tACrime a écrit:un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc tu t'es pris la tête pour pas grand chose, lorsque tu as finis la course passe en mode vidéo, tu peux stopper à tout moment pour prendre la photo comme tu le souhaite je l'ai fait en course d'essais pour les reglages pas besoin de finir le tour grace a ce mode ; mais le truk c'est que je l'ai recommencer pas moins d'une dizaine de fois je voulais qu'il soit parfait , parceque prendre ce virage en sens inverse sans aucune aide au pilotage c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut a tous depuis je me suis occupé un peu en faisant d'autres peinture en commencant la fameuse Subaru de Ken BLOCK , bon elle est pas tout a fait fini sa ne fait que 2 jour que je suis dessus place au images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 août 2009 suite et voila ! place au commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 août 2009 en voila d'autre mais QUASIEMENT FINI et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour le fun je ferai les replique des voitures de chaque membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 24 août 2009 une ptite derniere prise avec un ga que j'ai croisé sur le live avec lui aussi sa peinture perso en mode grip et moi drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 comment tu fais pour les faire tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila ma création ford focus 300 chevaux version Ken Blok voila quelques photos elle glisse mais la subaru que isnotcrime va me faire sans les autocollant elle drift comme le vrai Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la focus : c est ça que tu bricolais sur ta XBOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle marche bien cette Focus , trés belle course hiere il s'envoi dans les virages le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci faudrait que l on fasse une course se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites