Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsN0tACrime

Vos créations ForzaMotorsport 2

Messages recommandés

salut tout le monde , j'ai mi ce nouveau post pour publier nos photos de création de peinture inventées et des répliques afin de nous comparez entre nous et aussi possibilité dechanger quelques une de nos créations .Je commence en envoyant les miennes en commencant par quelques une de mes créations Very Happy

MES CREATIONS (COURSES):



JDM:



MES DRIFTEUSES:










MES VOITURES DE RALLYE:




MES MUSCLE CAR:


MES REPLIQUES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MES REPLIQUES (suite):








MES DELIRES: Laughing



MES PEINTURES MANS:



ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (en traveau):


Et voilaaa dites moi ce que vous en pensez et pour ceux qui ont le jeux et le live je peux vous faire les meme en quelque secondes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le General Lee a une trajectoire...comment dire...pas tres conventionnelle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut lol! mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile il y a encors des travaux a faire mais sa prend du temps il faut que je fasse aussi la R5 Turbo PHILLIPS et la DIAC d'autres photos bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime a écrit:
un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut lol! mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc Twisted Evil



tu t'es pris la tête pour pas grand chose,

lorsque tu as finis la course passe en mode vidéo, tu peux stopper à tout moment pour prendre la photo comme tu le souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue sky a écrit:
IsN0tACrime a écrit:
un ptit coup de tor boyau et c'est partit pour quelque saut lol! mais j'ai un ptit peut eu du mal a prendre ces foto en plein vol parsque sa va trés vite apuyer au bon moment surtout pour prendre sa virage la Charger est trés instable parsque son moteur est gonfler a bloc Twisted Evil



tu t'es pris la tête pour pas grand chose,

lorsque tu as finis la course passe en mode vidéo, tu peux stopper à tout moment pour prendre la photo comme tu le souhaite Wink


je l'ai fait en course d'essais pour les reglages pas besoin de finir le tour grace a ce mode ; mais le truk c'est que je l'ai recommencer pas moins d'une dizaine de fois je voulais qu'il soit parfait , parceque prendre ce virage en sens inverse sans aucune aide au pilotage c'est pas evident lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous depuis je me suis occupé un peu en faisant d'autres peinture en commencant la fameuse Subaru de Ken BLOCK , bon elle est pas tout a fait fini sa ne fait que 2 jour que je suis dessus lol! place au images



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite derniere prise avec un ga que j'ai croisé sur le live avec lui aussi sa peinture perso en mode grip et moi drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma création ford focus 300 chevaux version Ken Blok voila quelques photos elle glisse mais la subaru que isnotcrime va me faire sans les autocollant elle drift comme le vrai Ken Block





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...