Gnico11 1 Posté(e) le 7 août 2009 en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belles ces ford!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 8 août 2009 la megane rose derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 août 2009 blue sky a écrit:la megane rose derrière euh c un rasemblement de ford et elle e plus haut c une focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Blu Sky...il faut te dire qu'il y a autre chose que Renault sur Terre...et heureusement et puis, une megane, deja que c'est moche...mais en rose je vais me faire des potes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 août 2009 il y a de belle prépa turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ptit Makwa a écrit:Blu Sky...il faut te dire qu'il y a autre chose que Renault sur Terre...et heureusement et puis, une megane, deja que c'est moche...mais en rose je vais me faire des potes moi OUI OUI pleins de potes !!!! Tu va voir la prochaine fois sur autoroute je vais tellement te mettre d'avance que tu me verra meme plus donc tu pourra plus dire que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'adore ce forum...ca charie tt le temps...ils marchent pas les mecs, ils courrent!!!! ma chignole elle a 20 ans!!!! mettez moi ce que vous voulez, je demande juste de respecter ma mami qui a fait ses 200 000 le soir de la sortie!!!on aurait du lui lever notre verre meme! 200 000 et toutes ses dents...euh tous ses chevaux!!!! vite vite une sortie!!! j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites