Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Dis moi ce que tu veux a la place je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Dis moi ce que tu veux a la place je m'en chargeRooo trop fort : 106rallye par ex ça peu le faire merci makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 mars 2011 nico83200 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Dis moi ce que tu veux a la place je m'en chargeRooo trop fort : 106rallye par ex sa peu le faire merci makwa déjà pris! /t241-saluttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 106pts au pire je vois pas tro quoi mettre au sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nico83200 a écrit:106pts au pire je vois pas tro quoi mettre au sinon ... tu veux changer de pseudo et tu sais pas quoi mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui je penser au 1o6 rallye comme c pris bas voilà 106pts fera affaire si c bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 106 PARIS TUNNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Un grand pour ke changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gibou83 a écrit:106 PARIS TUNNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gibou83 a écrit:106 PARIS TUNNING SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas de changement sur cette petit 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 une gros prépa moteur l'atend cet année , il vas y avoir du nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 février 2012 106PTS a écrit:une gros prépa moteur l'atend cet année , il vas y avoir du nouveau !!! qu'elle style de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 du nouveau pour 2012 new prépa moteur !!! et la j'ai décider d'employer les grnd moyen lol pour les connaisseur ma culasse en prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 danydan a écrit:106PTS a écrit:une gros prépa moteur l'atend cet année , il vas y avoir du nouveau !!! qu'elle style de prepa ahah surprise lol !!! je vien de mettre une petit photo de m culase et du boulo effectuer decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 février 2012 secret défence, toi aussi tu fait partie de la bande de def bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 on en parlera des con ce voix sur le fofo je di rien pour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 10 février 2012 moi je sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 10 février 2012 lol lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 février 2012 a bon et c est quoi comme prepa ?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 11 février 2012 comment dire, des pièces sont montées mais cachées en attente de branchementaprès j'en dirai pas plus, apparemment c'est secret donc......mais ça risque de marcher grave vu le poids de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 11 février 2012 bender83 a écrit:a bon et c est quoi comme prepa ?????!!!!!!! toi alors !!! tuen loupe pas une au faite on fait quoi decu je me r'appelle plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2012 lolo83130 a écrit:comment dire, des pièces sont montées mais cachées en attente de branchementaprès j'en dirai pas plus, apparemment c'est secret donc......mais ça risque de marcher grave vu le poids de l'engin je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je dirai la meme chose, vu que la culasse est en train d'etre décomprimée Tu as été trahi par le dremel et l'aspect de tes chambres de combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ptit Makwa a écrit:Je dirai la meme chose, vu que la culasse est en train d'etre décomprimée Tu as été trahi par le dremel et l'aspect de tes chambres de combustion j'i mi la photo pour les connaiseur =) et dany c'est por les petit joueur ta photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 allez un peu de nouveau pour les anciens qui connaise ma voiture[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ca ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ta que 2 places dans ton bolide dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa cette so6 Entre nous, tu as bien fait de passer à ce genre de modif, en tout cas je préfère à 200%...et puis ça attire apparemment plus de demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci :-) je suis allez au cap d'agde à un des plus gros rasso d'europe .... Faire de la pub à V À S !!!!! Des voiture racing il y en avait même pas 10 mon surnom laba cet woua cet la "106 qui marche fort "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 l'intérieure légérement renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut mouss , sympa tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mais dis moi tu es en charmante compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Cet mes femme de ménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ah ouais!!!!!!!!!!! lol ben moi je veux la brune a ta droite même si elle est très grande pour moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites