danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bender83 a écrit:citroncos a écrit:la maison cosworth est bientot au complet oui manque plus que la rouge a damicos!!!!!!!!!!!! et celle de lenacos!!!!!!!!!!! tout devrait etre fini ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 alors ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je crois l'avoir vu, a intermarche les sablettes, entrain de faire l'essence, il est parti au moment ou j'arrivais! Vers 18h tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi aussi je l' ai vu... il se faisait un Mai en solo... coquinou va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mika clio 83 a écrit:Je crois l'avoir vu, a intermarche les sablettes, entrain de faire l'essence, il est parti au moment ou j'arrivais! Vers 18h tout a l'heure! a je vois que ca piste!!! oui j etais bien a inter a faire l essence!!!!! mais je t ai pas vu desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 [quote="micka83 admin"]moi aussi je l' ai vu... il se faisait un Mai en solo... coquinou va!!! [/quote moi un petit mai????? j en revenai quand je t ai croisé ca fesais longtemp que j avais pas mis les roues sur le mai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 danydan a écrit:alors ca roule oui ca roule mais reste des petit reglage a faire encore!!!! mais ca fais du bien de retrouver ma tite charette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ta pas profiter de nous faire quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hate de la revoir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 vu ta blanche au lavage, beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites