Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 août 2009 belles photos! le collecteur de la C2 est simplement monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 août 2009 bravo pour les photos!!! j' ai encore jamais reussi a approché sebastien loeb d' aussi pres merci pour les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 6 août 2009 Là où tu as pris les photos dans l'épingle j'y suis quasiment toutes les années on du se croisé je vais essayer de mettre les photo que j'ai réussi en prendre de prés de Monsieur LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 août 2009 Surement , mais vu la pluie cette années je faisais pas vraiment attention a se qui se passé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je l'ai vu de tres pres j'étais SUR le poduim j'ai meme une photo avec madame . le jeudi j'ai vu d helena au muy avec une C2 aussi !!! c'étais sympa, dommage pour la pluie bien pour le spectacle mais pas top pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites