photos2sports 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hier j'étais à une sortie moto très sympa et je commence à bien prendre mes repéres avec les motos et je suis très content du résultat pour mon deuxième reportage moto. J'ai pris plus de 2000 photos mais voici une petite sélection de 16 photos. Ensuite voici un petit photo montage de la journée Pour finir et si vous voulez en voir d'autres veuillez cliquer ici et ensuite veuillez cliquer sur les liens se rapportant à l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 août 2009 tres tres belles photos!!! bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 août 2009 une nouvelle fois, tres bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très très jolies photos ... Si seulement mon vieux machin savait faire de si beaux clichés XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 rallye2 a écrit:une nouvelle fois, tres bien ces photos merci c'était vraiment une journée entière au circuit du luc car après les motos réunion avec l'Asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 M-aeva a écrit:Très très jolies photos ... Si seulement mon vieux machin savait faire de si beaux clichés XD si tu as besoin d'un prof je peux te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2009 et ben... il perd pas le nord notre photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 août 2009 photos2sports a écrit:M-aeva a écrit:Très très jolies photos ... Si seulement mon vieux machin savait faire de si beaux clichés XD si tu as besoin d'un prof je peux te donner un coup de main je te voi venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ya pas un petit problème ? aie petite triumph j'espère qui ont rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 10 août 2009 Picho 16s a écrit:Ya pas un petit problème ? aie petite triumph j'espère qui ont rien eu regarde bien l'album picasa et plus particulièrement la photo juste avant la chute et tu comprendras. je te rassure il n'a rien eu et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites