Polo.Dalmas 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut je m'appelle Paul je suis un récent acquéreur d'une clio 16s que j'ai refais de A à Z tout seul comme un grand Je viens du Beausset et je voudrai faire pour commencer quelques courses de côte avant de me lancer dans un ou plusieurs rallyes(suivant mon budget ^^ ) voilà j'espère que cette présentation conviendra. Sur ceux bonne bour à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 août 2009 heyyy bienvenue a toi!!! une petite clio... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue a toi sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenur sur ce forum remplie de renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue hé ho ya aussi du bosh loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut paul alors toujours 6 bars dans ton moteur qu'es ce que je vais prendre le 29 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue à toi! une clio de plus,ça commence à en faire une bonne palanqué sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonos42831 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue à toi, bon courage pour préparer ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo.Dalmas 0 Posté(e) le 12 août 2009 lolo83130 a écrit:salut paul alors toujours 6 bars dans ton moteur qu'es ce que je vais prendre le 29 ....... Bin ouai mais t'inquiète pas pour le 29 je vais y allé cool... enfin si j'arrive à me tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites