Bouriko83 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut tout le monde J'me presente je m'appel Sebastien, j'ai 27 ans et j'habite a Gareoult a quelque kilometre de toulon... Je possede une petite williams de 95, je cherche depuis lomgtemps un forum de la region qui organisé des petite sortie auto etc Ma foi salut a tous / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 4 août 2009 SALUT L'AMI BIENVENU A TOI ET A TA CAISSE AU FAIT J'AIME TON PSEUDO ,LA CLASSE. A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi et ta belle clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue a toi et ta wiwi... si tu cherchais un forum de passionnés pour faire des rassos et sorties... je croies que tu ne peux pas mieu tomber!!! a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu a toi et ta wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 août 2009 la bienvenue a toi et a ta clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites