Invité Posté(e) le 3 août 2009 En noir, vert ou orange ... peut etre un Cayenne ou la Carrera GT jaune au fond ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 août 2009 je ne les voit pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 août 2009 ça doit etre celles là sinon l'accessoire indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 août 2009 excellent!!! les pompes assorties aux caisses!! faudrai pas qu' ils fassent pareil pour damicos... en rouge avec des petites lumieres qui clignottent, et une dump fluo... ok... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 août 2009 micka83 admin a écrit:excellent!!! les pompes assorties aux caisses!! faudrai pas qu' ils fassent pareil pour damicos... en rouge avec des petites lumieres qui clignottent, et une dump fluo... ok... je sors... et allé tien sa me manqué sa .... oui tu peut sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 août 2009 des pompes au non du forum ,avec notre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 août 2009 rallye2 a écrit:des pompes au non du forum ,avec notre pseudo une classe internationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 août 2009 micka83 admin a écrit:rallye2 a écrit:des pompes au non du forum ,avec notre pseudo une classe internationale!!! ta vue micka83 plein de bonne idee ce cher rallye2 pouquoi pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites