jeff1983 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut à tous, moi c'est jeff, je possède une clio 16s de 1991 bleue toute d'origine et je suis dans le var à sanary sur mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut la bienvenue a toi . une renault clio 16s de 91 . des photos !!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1983 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1983 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui mais cela ne marche pas lorsque je veux en mettre une, à l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 faits comme moi tu ecoute bien tous les profs du forum !!!!! micka83 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut bienvenu a toii et ta 16s voila pour poster les photo tout est dit a cet endroit /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je me suis permi avant micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la bienvenue sur ce forum et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 TIGROU a écrit:je me suis permi avant micka merci a toi!! et bienvenue a toi jeff, et ta clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui, pour mettre des photos, tout est ecrit ici...: /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm il faut bien suivre... mais une fois que tu as pigé le truc, ca va tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue sur Var-Renault-Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bichon a écrit:Bienvenue sur Var-Renault-Sport c'est vrai que le pourcentage de renault ici n'est pas négligeable! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue a toi sanaryen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1983 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci à tous pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2009 ahhh magnifique cette petite 16!! toute d' origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue a toi j les vue sur leboncoin a vendre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue a toi et ta clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1983 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut à tous, je ne sais pas si je peux poster cela ici, mais j'aurais voulu savoir si kelk1 pouvais m'aider en ce qui concerne la valeur réelle de mon véhicule, pour l'année je pense qu'elle est propre( 1991 163000km et toutes les factures depuis l'achat du véhicule), elle a cependant quelques défauts comme légères cloques sur les 2 ailes et siège conducteur abimé, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 août 2009 a premiere vue, ca vaut entre 2500 et 3500 euros... mais la rouille sur les ailes arrieres... c' est vraiement la maladie de ces clio... pour reparer la rouille, c' est beaucoup de taf de carrosserie, donc ca coute relativement cher... mais je pense que 3000, c' est le prix de ta belle apres, tu peux toujours essayer de la vendre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1983 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour l'information je vais donc la baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites