micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour a tous, je viens de me mettre a mon compte en menuiserie, bois et PVC... Je travaille beaucoup dans la plaisance, les yatch, voilier... en pose de pont en teck, et armement en teck...Ainsi que l' aménagement interieur bois... (placage, parquet, vernis, ...) Je suis aussi dans le batiment, tel que pose de fermeture (portes, fenetres, parquets, ...) ainsi que tout ce qui est terrasse et entourage de piscine (teck, ipée, ...) , fabrication de meuble sur mesure....mon telephone: 06.18.31.46.72mon mail: mcazur@live.fr devis gratuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitations!!!courage a toi! tu aurais un petit book a nous montrer? je transmets ton nom a un collegue dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok, merci, non, pas de book... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a cool sa comme on dit merde et re merde et si tu a besoins de cout de main pour des chantiers n hesite pas micka sa serai avec plaisir de te filer la main pour qoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TIGROU a écrit:a cool sa comme on dit merde et re merde et si tu a besoins de cout de main pour des chantiers n hesite pas micka sa serai avec plaisir de te filer la main pour qoi que se soit pas de probleme l' ami... je vais t' envoyer un MP... je fais un devis en ce moment pour du vernissage d' une table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Felicitation a toi et merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pareillement et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai cru lire que tu étais du batiment ! longue vie à ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2009 alf a écrit:j'ai cru lire que tu étais du batiment ! longue vie à ton entreprise je suis dans le batiment depuis 10 ans, apres avoir appris le metier chez les compagnons du devoir... et depuis 3 ans, dans la plaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 août 2009 micka83 admin a écrit:alf a écrit:j'ai cru lire que tu étais du batiment ! longue vie à ton entreprise je suis dans le batiment depuis 10 ans, apres avoir appris le metier chez les compagnons du devoir... et depuis 3 ans, dans la plaisance conpagnon avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nouveau site...http://www.mcazur.webself.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 micka83 admin a écrit:nouveau site...http://www.mcazur.webself.net a marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2011 snif... non... au début c' etait gratuit... mais apres, ca devient payant... alors je l' ai laissé mourrir... quand j' aurai le temps j' en ferai un mieu, avec un book... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 okau plaisir de decouvrire ton new book .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vivement les yacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yesssssssss!!! nouveau: mc azur sur "face de bouk"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 micka83 admin a écrit: yesssssssss!!! nouveau: mc azur sur "face de bouk"!!!!"vu" tu fait du super boulot et reste tranquil les brunes c'est pour mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 MC Azur assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites