jason04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour a tous je m'apele jason j'ai 19ans j'ai découvert le forum par hasard en naviguant sur la toile pour le moment je n'ai pas de sportive je roule en nissan navara lol j'éspére pouvoir passer commande dans pas longtemps d'une astra OPC donc je ne peux vous présenter ma monture pour le moment pour le reste j habite a saint paul en foret au dessus frejus. voila j'éspére a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi, une OPC... c' est pas mal ca!! un peu lourd, mais apparemment ca marche plutot bien... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut et bienvenue a toi détrompe toi micka la megane rs est plus lourde que l'opc et moins puissante et les states sont meilleur pour la megane rs vas voir sur ZEPERFS et tu fait duels ou fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 denysR26 a écrit:salut et bienvenue a toi détrompe toi micka la megane rs est plus lourde que l'opc et moins puissante et les states sont meilleur pour la megane rs vas voir sur ZEPERFS et tu fait duels ou fiche technique elle est devant en ligne droite et sur le sec quand ça ommence à tourner ou sous la flotte moi je vote MRS . quand elle est sortie toute la presse lui reproché son manque de motricité ! voir le top gear apres il parait que c'est amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a bienvenue a toi et a ta future monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue à toi et ta future opc ;une voiture que je ne connais pas!j'ai vu un zafira opc d'ailleurs,curieux pour un monospace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi et a t future titine, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi! Meilleure ou pas qu'une autre, on s'en fou. en tout cas je les trouve très belles ces OPC. un pote a le Zafira (celui qui a l'Oettinger pour ceux qui l'ont vu au Luc le mois dernier) il est plutôt sympa comme monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites