Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BBR 26

Clio RS1.. R26.. Clio WSR

Messages recommandés

Bonjour a tous, après quelques mois sur le Forum, il était temps de faire une petite présentation de ma clio..

Elle est de 2000, totalise 125000km, et est quasiment d'origine.. hormis les jantes GrA, la ligne GrN inox, les Bilsteins B14, support moteur Powerflex et deux ou trois autres babiols...
 Place au photos:

Voila, dés que possible, boitier Renault Sport, étriers Brembo de 406... VIVEMENT!!!

Invité
On dirait les chemins quand on monte au Mai, faux ?

Belle auto, et les Gr A sont toujours aussi belles !

++

Merci, oui c'est bien le chemin du Mai.. j'habite chemin de la calade, pas terrible pour les voitures posée par terre!!! No

elle est vraiment belle cette rs Very HappyWink et les gr a niquel de chez niquel!!!!

c'est vrai que les jantes sont très propre, je les ai achatées a john du forum... très bonne acquisition!!! Cool
encore merci john..

Vraiment belle ta RS et ces jantes GrA elles ont été faite pour la clio faudrait voir sur une 3.

c'est clair qu'elles leurs vont vraiment bien, 16s Wiwi et RS.. Merci Monsieur SPEEDLINE!!! cheerscheerscheers

Par contre sur un RS3 je pense que ce serai juste en diamètre, scratch
les arches de roue sont plus grandes, la preuve le 17 d'origine passe les doigts dans le nez! donc ce serai peut-etre short, mais bon...

a quand un proprio de RS3 posé sur des GrA QuestionQuestionQuestionlol!

très jolie ta rs et les jante :cyclops: :cyclops:

Il me semble que les GrA se font aussi en 17" après les Clio 3 sont en 4 ou 5 trous?

5 trous pour la 3, et effectivement sur la clio Maxi il me semble les avoir vu sur certaine videos..
maintenant est-ce qu'elle sappelle toujours GrA... scratch
Bonne question QuestionQuestionQuestion

je viens de déterrer quelques photos de mes anciens joujous..
Elles me manquent.. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

la première..

et la seconde.. Sniff!

certains reconnaiterons peut-être le décor de l'Arsenal!
Une dernière photo, avec une de ses frangines...

je suis marin et quand je me suis installé a la Seyne avec ma chérie, je ne pouvais pas assumer les deux (appart et megane biensûr!), a mon grand regret!
donc je me suis rabattu sur une petite RS1.. plus petite mais plus marante! et moin chère en entretien et en préparation...

Pour la 205, c'est clair que la futura est sympa, et on n'en voit pas beaucoup..

Vraiment belle c'est vrai Shocked

Après regretter la mégane pour le confort , l'esthétique et la vitesse de pointe ok , mais côté sportivité et agressivité c'est largement mieux la clio c'est sur !!!!
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer une contre l'autre ?

Et pourquoi les étriers Brembo , le freinage est violent d'origine , mise à part l'ABS qui est trop sensible , mais un interrupteur et c'est bon cheers

A+

Merci Wink

j'ai eu l'occasion de tirer contre des MRS; par rapport a une normale (non trophy, ni R25, ni R26..), la différence n'est pas énorme mais il faut rester réaliste, la mégane, même "normale" a un chassis vraiment bon, le freinage No comment, et la sural' lui donne un couple beaucoup plus sympa!
la clio peut "suivre" lorsqu'il n'y a pas trop de relance,( bien que la motricité d'une MRS normale ne soit pas térrible) dans des petits enchainements, mais a la longue (à pilotage équivalent..) la Mégane partirat je pense..
Par rapport a une R26, c'est autre chose! l'autoblok et le nouveau chassis font vraiment la différence et ca devient très dûr de suivre avec une pitite clio!

malgrès tout ca, je crois que je me fais plus plaisir avec la clio qu'avec la mégane.. (surtout après quelques petites modifs..!!! Laughing )

Pour le freinage de la clio, c'est vrai qu'il est très sympa d'origine, et encore mieux avec des DS2500, mais bon.. on en veux toujours plus! Twisted Evil

Quelques nouvelles tofs..:

et merci a Gnico pour celle-ci..:

Je viens de dépoussiérer ce topic messieurs mais il me semble que son propriétaire n'est plus trop actif... grd sourire

Je pense à un p'tit ban, avis subjectif et sans arrières pensées... Razz

En plus, il a une rino qui fait que du parking en ce moment, MOSSIEUR préfère faire du bateau ou du vélo plutot que de venir rouler avec ses couuuppaaiinns!!!! mort de rire

C'est compréhensible qu'il ne se sert pas de sa voiture sachant, que c'est une RINO!!!!!!!

Moi aussi dans ces cas là je préférerais faire du bateau et du vélo, mais je compati geek

rire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordi

rs-jim a écrit:
C'est compréhensible qu'il ne se sert pas de sa voiture sachant, que c'est une RINO!!!!!!!

Moi aussi dans ces cas là je préférerais faire du bateau et du vélo, mais je compati geek

rire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordirire ordi

coléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreux

Vous n'êtes toutes qu'une bande de petites.. pig

La prochaine sortie je vous prends tous un par un, avec ma Rino kité "presse Agrumes"..
z'allez moins faire les malins! Madmort de rire

le vélo c'est pour me mettre a votre niveau, ça doit vraiment être dur.. Crying or Very sad

bbr clio RS a écrit:
Vous n'êtes toutes qu'une bande de petites.. pig

La prochaine sortie je vous prends tous un par un, avec ma Rino kité "presse Agrumes"..
z'allez moins faire les malins! Madmort de rire

le vélo c'est pour me mettre a votre niveau, ça doit vraiment être dur.. Crying or Very sad

Et encore, en vélo je suis sur que t'as plus de sensations.... grd sourire

joboss83 a écrit:
Alors bbr , ta fait des modif dessu pour gagner en puissance ??

Nan rien, juste la base échappement/admission.. tu n'es pas sans savoir que les boites Renault sont des vraies merdes Razz donc mieu vaut ne pas trop tripoter au bloc sinon.. No

juste un peu chassis/freinage et ça donne un ensemble assez marrant! j'ai hate de pouvoir me tirer la bourre avec une FN2, je sais qu'elles ont très bonne réputation en plus, d'ailleur j'ai faillis acheter une EP3 y'a quelques temps, la magie du V-tec.. I love you

y'a un CRX qui tourne de temps en temps, je crois qu'il a un B18 ou un B20 dedans, il envoi violent!!! Shocked
je l'ai vu poser une FN2 (rouge aussi, peut-être tu le connais?) dans la ligne droite.. un truc de dingue! affraid

Je connais pas mais si il a un b18 ou un k20 dans un crx en rapport poids puissance ça doit être impressionnant !!! Il a de quoi marcher mieu qu'une focus rs2 !

Sinon moi je suis pas stock va voir la présentation tu verra ...

C'est clair! Dommage ce jour là il n'y avait quasi personne sur la piste..

yes je vais faire un saut... Wink

je me suis gourré Ber,c'était pas des Gr A,là c'est des OZ

Superleggera...

ou bcp mieux,Compomotive en 18"(sans cale...)

marc 083 a écrit:
salut bbr
tu pourrais peu etre nous la presenter ta nouvelle monture Wink

+1 que je l'ai toujours pas vu grd sourire

vichy16s a écrit:
marc 083 a écrit:
salut bbr
tu pourrais peu etre nous la presenter ta nouvelle monture Wink

+1 que je l'ai toujours pas vu grd sourire

+1

La près' de la nouvelle va bientôt arriver.. Wink

mais galère de net en ce moment donc standby pour les tofs.. grd sourire

Merci pour les infos Nico Wink

kfarduvar a écrit:
Le mec, genre il est overbooké, boorrddiillleeeee!!!! Laughing

Espece de MAC BARNAC... Mad

y'a qu'au taf que je peux squater internet! la loose... coléreux

rs-jim a écrit:
Maintenant qu'il a une voiture d'homme , MONSIEUR nous snobe !!!! santa

Heu on l'a toujours pas vu tant elle est rose c'est pour ça qu'il met pas de photo !!! angelol!

dje a écrit:
Très belle ta Megane !!! SuperSuperSuper

J' l'ai vu ce matin à la DRH .

Merci Dje! Wink

Au moins toi tu me soutiens, pas comme tous ces gays de VASeux... Razzlol!

Bon blague à part, à quand une petite sortie, que je vous cintre tous l'anus bande d'homo amateur de banane??? mort de riremort de riremort de rire

PS: Jim, faut qu'on se voit... Twisted EvilWink

Mets nous une photo ange

Sinon pour la sortie , Gibou avait dis qu'il en ferait une sur les routes du rallye du var mais je sais pas où ça en est confused

Bon.. avant de vraiment me faire chambrer, je vais peut-être mettre une paire de tofs de la souflette! grd sourire

Pas grand chose à dire, R26 de 2007, full stock hormis l'habituelle boite à "pschitt" et un récent freinage de Cup (DS 3000 + Disque Clio CUP)
Désolé pour la qualité, c'est "Made by HTC"! Razz

Voilou! cheers

• Créer...