BBR 26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour a tous, après quelques mois sur le Forum, il était temps de faire une petite présentation de ma clio.. Elle est de 2000, totalise 125000km, et est quasiment d'origine.. hormis les jantes GrA, la ligne GrN inox, les Bilsteins B14, support moteur Powerflex et deux ou trois autres babiols... Place au photos:Voila, dés que possible, boitier Renault Sport, étriers Brembo de 406... VIVEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 On dirait les chemins quand on monte au Mai, faux ? Belle auto, et les Gr A sont toujours aussi belles ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci, oui c'est bien le chemin du Mai.. j'habite chemin de la calade, pas terrible pour les voitures posée par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ahhh la voila enfin cette rs... jolie avec les gr.A a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est vraiment belle cette rs et les gr a niquel de chez niquel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est vrai que les jantes sont très propre, je les ai achatées a john du forum... très bonne acquisition!!! encore merci john.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vraiment belle ta RS et ces jantes GrA elles ont été faite pour la clio faudrait voir sur une 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est clair qu'elles leurs vont vraiment bien, 16s Wiwi et RS.. Merci Monsieur SPEEDLINE!!! Par contre sur un RS3 je pense que ce serai juste en diamètre, les arches de roue sont plus grandes, la preuve le 17 d'origine passe les doigts dans le nez! donc ce serai peut-etre short, mais bon... a quand un proprio de RS3 posé sur des GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 très jolie ta rs et les jante :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il me semble que les GrA se font aussi en 17" après les Clio 3 sont en 4 ou 5 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 5 trous pour la 3, et effectivement sur la clio Maxi il me semble les avoir vu sur certaine videos.. maintenant est-ce qu'elle sappelle toujours GrA... Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les gr.A sont en 15, en 16, et en 17... mais pas en 5 trous pour les 3rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2009 je viens de déterrer quelques photos de mes anciens joujous.. Elles me manquent.. la première.. et la seconde.. Sniff! certains reconnaiterons peut-être le décor de l'Arsenal! Une dernière photo, avec une de ses frangines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour quoi ta pas garde la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 août 2009 j' ai eu la meme gti!!! gris futura... tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2009 je suis marin et quand je me suis installé a la Seyne avec ma chérie, je ne pouvais pas assumer les deux (appart et megane biensûr!), a mon grand regret! donc je me suis rabattu sur une petite RS1.. plus petite mais plus marante! et moin chère en entretien et en préparation... Pour la 205, c'est clair que la futura est sympa, et on n'en voit pas beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut , Belle evolution pour ta clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2009 je te remercie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraiment belle c'est vrai Après regretter la mégane pour le confort , l'esthétique et la vitesse de pointe ok , mais côté sportivité et agressivité c'est largement mieux la clio c'est sur !!!!Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer une contre l'autre ?Et pourquoi les étriers Brembo , le freinage est violent d'origine , mise à part l'ABS qui est trop sensible , mais un interrupteur et c'est bon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci j'ai eu l'occasion de tirer contre des MRS; par rapport a une normale (non trophy, ni R25, ni R26..), la différence n'est pas énorme mais il faut rester réaliste, la mégane, même "normale" a un chassis vraiment bon, le freinage No comment, et la sural' lui donne un couple beaucoup plus sympa! la clio peut "suivre" lorsqu'il n'y a pas trop de relance,( bien que la motricité d'une MRS normale ne soit pas térrible) dans des petits enchainements, mais a la longue (à pilotage équivalent..) la Mégane partirat je pense.. Par rapport a une R26, c'est autre chose! l'autoblok et le nouveau chassis font vraiment la différence et ca devient très dûr de suivre avec une pitite clio!malgrès tout ca, je crois que je me fais plus plaisir avec la clio qu'avec la mégane.. (surtout après quelques petites modifs..!!! )Pour le freinage de la clio, c'est vrai qu'il est très sympa d'origine, et encore mieux avec des DS2500, mais bon.. on en veux toujours plus! Quelques nouvelles tofs..:et merci a Gnico pour celle-ci..: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci de ne pas polluer les presentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je viens de dépoussiérer ce topic messieurs mais il me semble que son propriétaire n'est plus trop actif... Je pense à un p'tit ban, avis subjectif et sans arrières pensées... En plus, il a une rino qui fait que du parking en ce moment, MOSSIEUR préfère faire du bateau ou du vélo plutot que de venir rouler avec ses couuuppaaiinns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est compréhensible qu'il ne se sert pas de sa voiture sachant, que c'est une RINO!!!!!!!Moi aussi dans ces cas là je préférerais faire du bateau et du vélo, mais je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 rs-jim a écrit:C'est compréhensible qu'il ne se sert pas de sa voiture sachant, que c'est une RINO!!!!!!!Moi aussi dans ces cas là je préférerais faire du bateau et du vélo, mais je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 février 2011 hop pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 je prefere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vous n'êtes toutes qu'une bande de petites.. La prochaine sortie je vous prends tous un par un, avec ma Rino kité "presse Agrumes"..z'allez moins faire les malins! le vélo c'est pour me mettre a votre niveau, ça doit vraiment être dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2011 bbr clio RS a écrit:Vous n'êtes toutes qu'une bande de petites.. La prochaine sortie je vous prends tous un par un, avec ma Rino kité "presse Agrumes"..z'allez moins faire les malins! le vélo c'est pour me mettre a votre niveau, ça doit vraiment être dur.. Et encore, en vélo je suis sur que t'as plus de sensations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors bbr , ta fait des modif dessu pour gagner en puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 joboss83 a écrit:Alors bbr , ta fait des modif dessu pour gagner en puissance ??Nan rien, juste la base échappement/admission.. tu n'es pas sans savoir que les boites Renault sont des vraies merdes donc mieu vaut ne pas trop tripoter au bloc sinon.. juste un peu chassis/freinage et ça donne un ensemble assez marrant! j'ai hate de pouvoir me tirer la bourre avec une FN2, je sais qu'elles ont très bonne réputation en plus, d'ailleur j'ai faillis acheter une EP3 y'a quelques temps, la magie du V-tec.. y'a un CRX qui tourne de temps en temps, je crois qu'il a un B18 ou un B20 dedans, il envoi violent!!! je l'ai vu poser une FN2 (rouge aussi, peut-être tu le connais?) dans la ligne droite.. un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je connais pas mais si il a un b18 ou un k20 dans un crx en rapport poids puissance ça doit être impressionnant !!! Il a de quoi marcher mieu qu'une focus rs2 ! Sinon moi je suis pas stock va voir la présentation tu verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est clair! Dommage ce jour là il n'y avait quasi personne sur la piste..yes je vais faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 je me suis gourré Ber,c'était pas des Gr A,là c'est des OZSuperleggera...ou bcp mieux,Compomotive en 18"(sans cale...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pour les compo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 chouette ta noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut bbrtu pourrais peu etre nous la presenter ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 marc 083 a écrit:salut bbrtu pourrais peu etre nous la presenter ta nouvelle monture que je l'ai toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vichy16s a écrit:marc 083 a écrit:salut bbrtu pourrais peu etre nous la presenter ta nouvelle monture que je l'ai toujours pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La près' de la nouvelle va bientôt arriver.. mais galère de net en ce moment donc standby pour les tofs.. Merci pour les infos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le mec, genre il est overbooké, boorrddiillleeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 kfarduvar a écrit:Le mec, genre il est overbooké, boorrddiillleeeee!!!! Espece de MAC BARNAC... y'a qu'au taf que je peux squater internet! la loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Maintenant qu'il a une voiture d'homme , MONSIEUR nous snobe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rs-jim a écrit:Maintenant qu'il a une voiture d'homme , MONSIEUR nous snobe !!!! Heu on l'a toujours pas vu tant elle est rose c'est pour ça qu'il met pas de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il ne repond meme plus aux sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et oui il change de voiture et d amis !!! Ca snob sec BBR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle ta Megane !!! J' l'ai vu ce matin à la DRH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dje a écrit:Très belle ta Megane !!! J' l'ai vu ce matin à la DRH .Merci Dje! Au moins toi tu me soutiens, pas comme tous ces gays de VASeux... Bon blague à part, à quand une petite sortie, que je vous cintre tous l'anus bande d'homo amateur de banane??? PS: Jim, faut qu'on se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mets nous une photo Sinon pour la sortie , Gibou avait dis qu'il en ferait une sur les routes du rallye du var mais je sais pas où ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon.. avant de vraiment me faire chambrer, je vais peut-être mettre une paire de tofs de la souflette! Pas grand chose à dire, R26 de 2007, full stock hormis l'habituelle boite à "pschitt" et un récent freinage de Cup (DS 3000 + Disque Clio CUP)Désolé pour la qualité, c'est "Made by HTC"! Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites