Gnico11 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 Climb Dance version 2009 avec une autre Finlandais légendaire:Marcus Gronholm et sa Fiesta de 800 ch. clin d'oeil a Vatanen lors d'un coupage de corde"buldozer" après une video comme ça les clowneries de ken Block font doucement rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il fait pas semblant marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 impresionnent rien na redir a si je ve la mm dump valve jadore se brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouais .... je suis sur que je la monte plus vite en vélo la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 des images superbes! mais qui a mon gout ne valent pas la video de la 405 T16. par contre quel beau film, une image sublime. je ne savais pas que cette course existait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ptit Makwa a écrit:des images superbes! mais qui a mon gout ne valent pas la video de la 405 T16. par contre quel beau film, une image sublime. je ne savais pas que cette course existait toujours. + 1 pour la 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites