photos2sports 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour changer je suis allé au luc mais pour photographier des motos et ce n'est aps aussi évident que pour les voitures car ce sont d'autres repères et les vitesses de passage ne sont pas les mêmes. Mais bon voici une petite sélection toutes les photos sont à cette adresse http://picasaweb.google.com/photos2sportsIII/MotosAuCircuitDuLucLe21072009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai un pote qui à loué le circuit en aout ,si ça t'interresse mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 du beau travail comme d'ab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 alf a écrit:j'ai un pote qui à loué le circuit en aout ,si ça t'interresse mp moi ce ne serait pas le 4 août par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rallye2 a écrit:du beau travail comme d'ab.. merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 photos2sports a écrit:alf a écrit:j'ai un pote qui à loué le circuit en aout ,si ça t'interresse mp moi ce ne serait pas le 4 août par hasard ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites