lol78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 me voilà même si je suis pas en permanence dans le var. j'ai fait la connaissance de certain d'entre vous samedi et j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie donc je m'inscrit parmi vous. je possède une mustang gt avec turbo de 450 CV normalement (on verra ça avec un bac plus tard) jaune avec bandes noires. je suis en région parisienne pour raisons professionnelles mais je suis à la base de st maximin la ste baume. je reviens souvent surtout en été. je mettrai une photo de ma charrette un peu plus tard. à + laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue a toi!!! magnifique ta mustang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lenacos a écrit:bonjour MR je me doutais que tu serais le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a toi! jolie monture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Slt bienvenue elle dechire ta caisse un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wouaou mais une question. ce sont les jantes d'origines? j'ai pas verifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non c est les même formes mais en 18 au lieu de 17 et avec plus gros déport, enfin surtout derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour, félicitation, c'est un plaisir pour nos yeux. j'imagine le bruit du moteur. de la tres belle mécanique. Est ce que tu la dompte cette jument ? xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites