kelauto83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour à tous, je vais vous présenter mes deux voitures. en 1er ma clio williams : et mon r8: et voila papa kelauto et maman kelauto qui prenne la r8 sans ma permission pour aller craner!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 de ce que j'ai reussi a en voir, elles sont tres belles mais fait quelques choses pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 désolé je suis un gros nul avec les photos je m'en sors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je vais essayer de remettre les photos a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Monstrueuse les photo On voi bien les ptt defaut Faut juste selectionner la taille avant de poster aussi non belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 2 belles auto un petit faible pour la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a tous. un grand merci pour la réduction des photos micka, trop compliqué pour mon petit cerveau donc voila mes 2 bolides et je prend autant de plaisir a conduire l'une que l'autre. la williams est toute d'origine juste rabaissé, plus pour très longtemps. la renault 8 est toute bidouillé sa se remarque en voyant les photos ,le moteur est un renault 12 ts un peut affuté. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut a tous. voila ma prochaine acquisition c'est une renault 11turbo phase2 5portes hélas(pas le style d'une sportive mais bon.) elle est de 88 et100 mille kms et dans état remarquable toute d'origine sauf les jantes . je l'aurai dans la semaine je pense ,je mettrai d'autres photos plus tard. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut ton r8 que j'ai pu voir ce matin est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 août 2009 bravo et compliments pour la qualitee de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 août 2009 la 11 c plus ireprochable la elle et neuve tre jolie tout tes bolide un pti faible pour la r8 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 je me trompe ou c'est une Zender? je crois pas mais ca y ressemble un peu. edit:je crois que je me trompe, elles sont sorti qu'en 3 portes non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 août 2009 c' est vrai qu' elle ressemble enormement a la zender avec qui j' ai tiré ce matin!!! tres belle 11!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 micka, il faudrait qu'il soit doté de super pouvoir pour conduire la 8 et la 11 le meme jour au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 23 août 2009 un grand merci pour vos compliments ca me fait bien plaisir la r8 et la clio sont en bonne état mais elles ont besoin d'une peinture sinon les 2 ont une tres bonne mecanique il y a que la renault11 qui est nickel a part la porte ar droite qui est abimée et non micka ce n'etait pas moi dommage. hé ptit mackwa j'te jure la prochaine cera une pigot. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 août 2009 kelauto83 a écrit: hé ptit mackwa j'te jure la prochaine cera une pigot. je te le prends pour dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 23 août 2009 un petit faible pour les deux elles sont MAGNIFIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 24 août 2009 en effet ,superbe la 8,pour l'avoir vue dimanche matin au Luc,manque plus qu'une petite peinture en effet (jaune?)! en tout cas j'adore tes gotti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut. merci geo59. tu n'es pas militaire a saint mandrier par hasard vu la meme que toi a saint mandrier a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 24 août 2009 KOKLIKO83 a écrit:en effet ,superbe la 8,pour l'avoir vue dimanche matin au Luc,manque plus qu'une petite peinture en effet (jaune?)! en tout cas j'adore tes gotti! merci kokliko83 la peinture cera faite dans 2ans environ,la clio avec , si tousse passe comme prevu pour la peinture la 8 restera blanche ,jaune tres joli mais trop de travail faut mettre la caisse a nu et pas beaucoup de place dans mon petit garage et trop gros chantier pour toute la désosser et stocker les pieces. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites