windsurf83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut à vous, J'ai déménagé depuis et tout juste 48h que ma voiture est garée sur le parking que le matin je reviens avec un gros coup de clé partant de la moitié du coffre et tout le côté droit ( aile et portière )... trop vert vous n'imaginez pas !!! Rayures vraiment trop profonde, j'ai essayé avec du gomme rayure de qualité mais je savais pertinement que c'était perdu d'avance... une HORREUR !! Que me conseillez vous de faire dans ce cas là ?? Avez vous déjà eu affaire à cet acte de débilité profonde de la part d'une autre personne... si oui comment êtes vous parvenu à ce problème ? J'imagine même pas le prix d'une peinture comme ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il y a des "stylo de peinture" si tu ne veux pas repeindre... mais si la rayure est si profonde... je ne voie pas d' autre possibilité que de repeindre... ou essaie avec du polish "coloré"... le stylo, tu le trouves chez peugeot, et le polish teinté, chez norauto, genre le GS27... mais ne t' attend pas a des miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Est ce que ça a traversé le vernis (ou alors tu es en brillant direct) ? Sinon tu peux poncer légèrement ton vernis au grain 2000 puis au grain 3000 à l'eau, puis faire un poli/lustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mathsunn a écrit:Est ce que ça a traversé le vernis (ou alors tu es en brillant direct) ? Sinon tu peux poncer légèrement ton vernis au grain 2000 puis au grain 3000 à l'eau, puis faire un poli/lustré. le brillant direct ca n existe pas pour les metalisser c simple si tu passe ton ongle dans la rayure et qu il acroche tu ne poura malheureusement rien faire si ne c repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouep ben c'est trop profond, je peux mettre l'ongle dans la rayure... bon et ben vu le prix que ça coute je pense qu'elle restera comme ça à mon grand regrêt. Putin c'est ça de faire toujours attention où on se gare... ben ça suffit pas les cons sont partout EUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites