Dodidood 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut la compagnie, Moi, c'est Dorian, j'ai 23 ans, je suis de Hyères et partage comme vous la passion pour l'automobile. Ma bagnole: Smart Roadster Full black. Peut être suis-je le seul à avoir ce modèle sur le forum, mais je tacherai de vous faire partager mes émotions à son volant. A très bientôt sur le forum, sur la route, ou pourquoi pas même dans de futur manifestations ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue..Hyeres commence a etre sacrement représenté! on doit maintenant etre 5 ou 6 Au plaisir de te rencontrer, mais il me semble l'avoir deja vu ce roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la bien venu a toi mon neveu,et oui dorian est mon neveu,je suis tres content que u te soit enfin inscrit,envoi vite des photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vois que la maladie des voitures est une histoire de famille. Le neveu de Michel, alors raison de plus de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodidood 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ptit Makwa => Salut, ami hyèrois! C'est vrai que dans le coin il y en à peu donc c'est possible que ce soit la mienne que tu ai vu. En ce moment je la sort peu, je préfère rouler en 2 roues à cause des touristes rallye2 => J'ai bien fais de suivre tes conseils, l'ambiance à l'air chaleureuse sur ce forum, mal grès l'heure tardive. Au top Pour le moment je n'ai pas accès à la section "présentation de l'automobile", je pense qu'il me faut les autorisations de l'administrateur, sa ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les anciens sont couchés a cette heure ci. Et quoi comme 2 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodidood 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ptit Makwa a écrit:les anciens sont couchés a cette heure ci. Et quoi comme 2 roues? Rahh les vieux tous les mêmes. Une soupe et au lit! Pour le 2 roues, rien de particulier, un scooter 125 Kymco New Dink. Histoire de me déplacer sans prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Slt bienvenue a toi et a ta jolie smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voila... le "vieu admin" est efin rentré... un demenagement... bienvenue a toi!! un smart roadster, c' est un bon jouet ca!! on m' en avait prèté un lors de sa sortie, je l' avait gardé le week end... c' est top pour la ville et les petites routes... avec ce 3 cylindres turbo, et sa boite séquentielle... a tres bientot, et encore bienvenue a toi, neveu de rallye2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut bienvenu a toi l'ami hyerois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenue a toi un hyerois en plus . belle voiture . de la famille a michel il est tombè dans la marmite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites