italogordo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour je viens de découvrir ce forum j habite dans le var prés de draguignan ma passion est l automobile je possède une renault 8 gordini R1135 de 1966 une renault 8 major R1132 modifiée avec moteur de renault 5 alpine 4 vespa des années 1950 et je collectionne tout ce qui raporte au garage (pompe a essence plaque emaillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue a toi l' ami... il y a quelques passionnés de R8 ici... j' espere que vous vous rencontrerez... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la bienvenue a toi et a ta passion de plus avec une gord, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue, installe toi, fais comme chez toi. Par contre, depeche toi de mettre des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 une vraie gorde!vivement les photos!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le bonjour et la bienvenue des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut italogordo. du team r8 on se retrouve sur le var auto sport (un tres bon site.) je te souhaite la bienvenue. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites