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Xendere

maitre cylindre

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voila j'ai vue que certain avais un maitre cylindre de 406 en 23,8 sur leur clio...

le montage ce fais cacilement ?
pas besoin de changer les durite ?

et au niveau freinage ca change ou pas ?

je v metre des disque serie brembo avec durite bfgoodrige avec des DS2500

vais-je avoir une diférence ou pas avec et sans le mc ?

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salut, alors pour le MC de 406 coupé, c' est plug and play...

tu enleves le tiens, et tu remets...

par contre pour enlever les durites d' origine de ton MC, tu as de grande chance de les foirer... car elles sont souvent grippées... Crying or Very sad

il faut bien que ce soit un MC sans ABS, avec les 4 sorties en 10x100 et non 12x100 c' est le filetage des sorties de MC.

pour les durites, rien ne change.

pour le feeling a la pedale, tu auras plus de mordant, enfin, plus tot...

mais si tu restes avec des etriers d' origine, je ne pense pas que tu le sentes... tu risques plus de detruir tes etriers qu' autre chose... Wink

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Intéressant ! Peut-on avoir la marque de ce MC et le modèle, histoire de savoir si c'est compatible avec nos cousines germaines ? Very HappyEmbarassed

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Le MC coute environ 66€ en neuf sur Oscaro:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=17043&ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_ARTICLES=439770


Pour pas foirer les durites il faut ça:


27€ à Auto Distribution.

Pour encore plus de mordant tu peux aussi mettre un Mastervac de Renault Scénic (Il est plus gros que celui de clio).

Mais je rejoint Micka, mettre un MC plus gros ne sert qu'a pousser plus de liquide. Pour plus de puissance il faut changer le Mastervac pas le MC.


Allé achète des Brembos CoolCool

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Perso, j'ai déjà de plus gros disques, de plus gros étriers, un plus gros master-vac et un maître-cylindre de diamètre plus important...

Mais je reste à l'affût de matos toujours plus performant et adapté, et adaptable. Comme tout le monde ici Wink

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