Nicliolas 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour à tous Je m'appelle Nicolas, j'ai 42 ans. J'ai une Clio RS ph 2 préparée Gr N. (en cours de montage) De part ce forum , je souhaite rencontrer des passionnés de sport auto (circuit-rallye), partager notre passion et échanger des conseils, expériences...etc et toujours partant pour des sortis dans le var (en souhaitant conserver tous mes points au permis ) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue clio rs gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi!!! ouaiii un rs gr.N... hate de voir les photos de la bete... a tres bientot l' ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue sur le forum , tu va me reconaitre car mardi soir je t'ai parle du forum et tu es deja inscrit,merci pour cela et presente vite ta clio sur le forum,a bientot de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue a toi . encore un clio rs quelle colection . groupe n !!!! . bientot des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bienvenue à toi l'ami de frejus... j'espere voir ton bolide sur ces routes que je frequente tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour et bienvenue et une renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mars 2011 changement de pseudo chtijouet > nicliolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a toi, hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicliolas 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci à vous mais si vous regardez bien la date, je suis au forum depuis le 8/07/2009. j'ai seulement changé de nom !!merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites