Guimove 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Je m'apelle Guillaume, j'ai 22ans. Je possède une 207 1.6thp 150ch (il n'y a que peugeot de vrai histoire de me faire taquiner par tous les fans de renault de ce forum!) J'adore me ballader sur les petites routes du var et l'arrière pays nicois Au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une rencontre! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut et bienvenu avec ta pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la bienvenue sur le fprum meme avec la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut et bienvenue " peugeot tout les jours un bruit nouveaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 denysR26 a écrit:salut et bienvenue " peugeot tout les jours un bruit nouveaux" salut a toi tien aujourd'hui on ma dit sa ( venan d'un garage ) sans renault on as plus de boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sans renault on as plus de boulot ..... de toute facon c valable pour les deux vu que sa fini pareil renault et peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi parmis nous!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut a toi, ami peugiste!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a toi . 207 peugeot ça change de toute ces renault a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ahhhh enfin une lionne, ca faisait longtemps! bienvenue. alors il marche bien ce 1600 turbo?...................merci BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi perso g rien contre les pigeots; j'ai aussi eu une des rares 1900 "griffe";que du bonheur,sans parler de la 405 T16 à papa que j'ai tordue (ça fait déja 15 ans!on vieilli!). de toutes façons,j'adore les italiennes,(certains possèdent des intégrales HF ici;les veinard!) et j'y reviendrai... BIenvenue à toi et ta peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 KOKLIKO83 a écrit:moi perso g rien contre les pigeots; y manquerait plus que ça! KOKLIKO83 a écrit:j'ai aussi eu une des rares 1900 "griffe";que du bonheur. tu vois, t'es pas foncierement mauvais comme gars:lol!: KOKLIKO83 a écrit:sans parler de la 405 T16 0 papa que j'ai tordue (ça fait déja 15 ans!on vieilli!) casser une T16, je m'en venterai pas a ta place j'déconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non!non!;de trés bonnes voitures les pigeots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un refus de priorité!plein entre les portières!mon vieux était fou,elle avait moins de 3000km au compteur! dommage surtout quand je vois aujourd'hui la rareté de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimove 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour votre accueil Oui, contrairement à pas mal de possesseurs de THP qui ont quelques soucis avec, je touche du bois, j'en suis pleinement satisfait! Bon ça n'a strictement rien à voir avec une 205 GTI du fait du poids (+400kg) et de l'electronique, cela dit je ne recherchais pas le rapport poid/puissance avant tout... Et puis, chez renault je trouvais le look de leur clio pas assez agressif si l'on se contente d'un 140ch et non d'une RS je vais tenter avant la fin du week end de faire un photo reportage de ma 207 histoire de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah ben je veux oui..et plus vite que ça ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimove 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pas facile avec le boulot, les sorties etc mais promis avant dimanche soir je vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut a toi ex ami peugeotiste moi j'ai quitté peugeot pour ford mais au prix des pieces je regrette la pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta peugeot, ya t'il une grande diff entre celle ci et la RC niveau puissance et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="KOKLIKO83"] de toutes façons,j'adore les italiennes,(certains possèdent des intégrales HF ici;les veinard!) et j'y reviendrai... aa enfin tu passe a une voiture d homme c cool je plaisante bienvenu a toi et ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 KOKLIKO83 a écrit:moi perso g rien contre les pigeots; j'ai aussi eu une des rares 1900 "griffe";que du bonheur,sans parler de la 405 T16 à papa que j'ai tordue (ça fait déja 15 ans!on vieilli!). de toutes façons,j'adore les italiennes,(certains possèdent des intégrales HF ici;les veinard!) et j'y reviendrai... BIenvenue à toi et ta peugeot! Aaaaah! je voulais une 205gti 1900griffe avant la 106, mais c'est une merde pas possible a trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites