micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trés belle foto comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci et bravo! de beaux effets de style. j'aime beaucoup celle ci la seule sur laquelle on voit pas les defauts de la 309 la peinture de la clio est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 A qui est cette clio? y me semble l'avoir vu hier aprem, sortir de hyeres et prendre l'autoroute comme un fondu avec un bo bruit de groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est celle de godard. oui c'est vrai tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 flexnos a écrit:A qui est cette clio? y me semble l'avoir vu hier aprem, sortir de hyeres et prendre l'autoroute comme un fondu avec un bo bruit de groupe N oui c t moi tu ete avec quoi comme voiture comme un fondu moi euuuuuuuu peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trés belle photos!!! je serai bien venu, mais la 106 n'a pas d'amortos pour l'instant, je suis en train de les changer, elle est sur chandelles, un peu delicat pour venir... Hate de la voir cette 309, depuis le temps que j'en entends parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'en connais un qui va etre déçu par contre question peche, non,ça,ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 godard moi j'etais sur le pont en vélo au dessu de l'entrée d'autoroute je t'es entendu arriver de loin héhé Sinon je presente bientot ma 207RC je l'ai récuperer y a peu de temps Mais t'habite a la moutonne ?????? moi aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 flexnos a écrit:godard moi j'etais sur le pont en vélo au dessu de l'entrée d'autoroute je t'es entendu arriver de loin héhé Sinon je presente bientot ma 207RC je l'ai récuperer y a peu de temps Mais t'habite a la moutonne ?????? moi aussi :S ha ok pour que je tes pas vu moi j été a la poursuite d une belle megane rs f1 team du moin j ai esayer a une prochaine foi a la poursuite de ta pigot peut etre oui j abite et je travail dans le grand village de la moutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour ces superbes photo je vais essayer de vous en mettre d'autre et de completer avec les voiture du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah parce que des irreductibles sont venu dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rooo je dois le prendre comment ça ? ben oui heureusement pour nous on a eu un peu de monde dimanche avec beaucoup d'ancienne enfin vous verrez des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je te charie un peu. nous avons tous été déçu pour toi, on en a parlé ensemble. mais comme tu disais, cette date était chargée en evenement. Tu en avais beaucoup parlé autour de toi? des forums ou autres? Si tu n'a pas de gars sur lesquels tu peux compter,qui te disent on vient, et que tu ne vois pas, c'est pas cool non-plus. Si vous avez eut plus de monde le dimanche tant mieux! Mais peut etre que sur 2 jours c'etait trop, certains se disent "j'y vais samedi", d'autre, "j'irai dimanche", et donc tu n'as pas d'effet de masse. attention,je ne donne pas de leçon, j'essaye de comprendre. pour avoir organisé des runs et autres, je sais que c'est galere et qu'il faut macher le travail aux gars et ne pas leur donner trop de choix, car apres ils ne savent pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peut etre tu as raison oui ils devaient avoir trop de choix et au final ils ne savent plus ou aller on verra bien comment on fera pour la prochaine je vais voir un peu avec dams83 qui est organisateur aussi enfin vous inquietez pas y en aura forcement d'autre comme ça ou alors sur circuit ... mais bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites