Rooms 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut amis varois ! Moi c'est Rooms 23ans, ancien possesseur d'une 206S16 reprog + ligne GrN J'ai donc decidé de la vendre il y a quelque mois pour laisser place a une clio RS 182 que j'ai depuis 3mois... Voila je pense avoir deja croisé plusieur membre du forum dans les environs de sixfour donc au plaisir de se rencontrer ! Je file de ce pas mettre des photos dans la section appropriée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut a toi et ta belle rs les plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ahhh ca y est... il s' est présenté... bienvenue a toi et ta belle 182... peut etre a bientot dans les environs de six fours alors... ou sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 micka83 admin a écrit:ahhh ca y est... il s' est présenté... bienvenue a toi et ta belle 182... peut etre a bientot dans les environs de six fours alors... ou sur le forum... Oui désolé moi la presentation tardive mais j'avais pas trop le temp avec mon boulot. depuis octobre je voyage entre montpellier marseille et là Paris donc pas toujour de connexion internet etc... Ce soir je presenterais la clio dans la bonne section ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue une renault de plus une :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue a toi renault sportiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a toi les clio 1 ou 2 ou 3 c'est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BOUT DE BOIS 83 a écrit:salut a toi les clio 1 ou 2 ou 3 c'est les meilleures c'est pathétique...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites