willou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, Je m'appelle william, heureusement que je suis plus doué en plomberie quand ordi. Je suis passionné de voiture de sport, Jai eu la chance de posséder 2 turbo 2, un blanc et un bleu, un Renault spider saut de vent, une Porsche 911 et enfin un Opel speedster que Mika a peu tester dimanche En dehors du circuit j'aime participer à des sorties de groupe pour ballade et restos J'ai eu l'occasion de rouler sur le circuit d'Alès et j'essaie de piloter régulièrement au Luc pour l'ambiance conviviale et échanger avec d'autres passionnés Merci à Mika pour la gestion du site et bientôt Amicalement Spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut william et bienvenu sur le forum a bientot sur circuit surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ahhh voila willou... tu as reussi a te servir du PC... bienvenue a toi!!! content de te voir, toi et ta belle rouge!!! encore merci pour ce tour de piste!!! a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah! bienvenue will et encore merci pour les tours de circuits! c'était super, en plus tu as un vrai kart! par contre je ne t'ai jamais vu a Hyères. pourtant je circule. A+ sur n'import quelle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu willou tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 he ...........be..................;il en a fallu du temps pour venir, l'important est que tu soit la et que tu trouve bien dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue sur la planete comment ca marche ca ???? mon ami willou . on a pas fini de raconter des conneries est de voir des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à toi !!!!!! Très jolie ce speedster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mathsunn a écrit:Bienvenue à toi !!!!!! Très jolie ce speedster ! et surtout tres efficace!!!!! surtout avec un bon coup de volant comme will... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 30 juin 2009 micka83 admin a écrit:mathsunn a écrit:Bienvenue à toi !!!!!! Très jolie ce speedster ! et surtout tres efficace!!!!! surtout avec un bon coup de volant comme will... En effet je l'ai vu en action dimanche !!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BOUT DE BOIS 83 a écrit: on a pas fini de raconter des conneries et de voir des photos a+ pas les tiennes en tout cas pas encore de présentation de ta chignole sur ce forum, je me trompe? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites