Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsunn

Le luc journée du 28 juin 2009

Messages recommandés

zebio83 a écrit:
alors la petite 205 bleu na rien eu de mechant j'ai juste eu une durite de chauffage qui a touché l'echappement et a fini par ce percé donc j'ai du cherché un manchon pour reparer cela! autrement bien marché a par que ma tete d'allumeur a charbonné par contre la rs grise des arbres a cames il a du etre tres tres content car dix tours et puis senvont sa fait mal! en meme temps c'est du renault lol!
ps: j'ai rien contre les renault c'est juste que je prefere peugeot! a la sortie on a tous les meme emmerde!

bonjour zebio, dit moi tu aurai pas par hasard une petite video avec des passages de ma megane 26r cela me ferai plaisir de la voir en mouvement
j'ai vu que ton copilote filme merci d'avance et a bientot Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

julienR26 a écrit:
jai filmé ta r26r deux fois en action mais je ne sais pas poster les video sur le site Embarassed

ben, en faite tu dois deja les mettre en ligne sur daily motion, ou sur youtube par exemple, et ensuite tu nous donne le lien de la vidéo sur le forum Wink

ok mais bon il faut creer un compte you tube etc quelq'un a un email que je lui envoie les videos? lol

julienR26 a écrit:
ok mais bon il faut creer un compte you tube etc quelq'un a un email que je lui envoie les videos? lol

mais les videos que j'ai c'est du rapide et c'est pas a bord de ma megane c'est en haut du circuit, sa donne un avant gout quoi

julienR26 a écrit:
jai filmé ta r26r deux fois en action mais je ne sais pas poster les videos sur le site Embarassed

si tu peut les faires parvenir sur le site ca serai bien a bientot et merci cheerscheerscheers

• Créer...