Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsunn

Le luc journée du 28 juin 2009

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce matin.
Je mettrai le reste sur picasa ce soir. N'hésitez pas à me demander si vous voulez certaines photos non réduite.

Salut! en aurais-tu d'autres de moi ? Je suis en Clio Ragnotti.
Merci

excellente journée au luc merci a michel pr ces petits baptemes en r26r s'était super sympa! excellente photos aussi elles sont superbe Wink

Je sais pas a qui est cette 309, mais qu'elle fait tache au millieu de toutes ces rino. Cool

Superbe photos !

Comment il a fait pour avoir un nouveau système d'immatriculation sur une vieille voiture ? scratch

il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve!

macton a écrit:
il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve!

C'est etrange car la plaque d'immatriculation est reportée en octobre 2009 Shocked

Vehicule d'import les gars!!! la 306 cab que j'ai vendue la semaine derniere a les meme depuis le mois d'avril ou mai je sais plus car je l'ai acheté en allemagne.
tous les vehicules d'imports sont immatriculés avec les nouvelles plaques.

macton a écrit:

la date des nouvelles plaques pour les voitures d'occasion a été repoussé au 15 octobre, belle photos aussi Very Happy

denysR26 a écrit:
macton a écrit:

la date des nouvelles plaques pour les voitures d'occasion a été repoussé au 15 octobre, belle photos aussi Very Happy

autant pour moi désolé j'avais lu ca sur le journal entre temp ca a du changer!

un grand merci pour les photosheureusement que le forum etait la sinon il y aurai pas eu beaucoup de voitures en piste

de bien belles autos l'apres midi! mais apparemment beaucoup de monde tout autour...et sur la piste? pas trop encombré? car le matin c'etait royal; pas grand monde et pas trop chaud(enfin quoique)

l'aprem c'était vrement le top y avait personne vrement une excellente journée meme si un peu chaud le matin

Chose promise...

Et Roland(Bois de bois) qui cable...y a rien là? en leger travers?!

rallye2 a écrit:
belles photos julien et merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
tu t'es vu dans la R cheerscheerscheerscheers

oui oui et qu'est ce que s'était bon cheers

que de belle photos !!!!! donne moi des court pour mettre des photos sur le site micka83 ma envoyer tout ce quil faut mais je conprent toujour pas scratch

BOUT DE BOIS 83 a écrit:
que de belle photos !!!!! donne moi des court pour mettre des photos sur le site micka83 ma envoyer tout ce quil faut mais je conprent toujour pas scratch

a l'occasion tu passe me voir au boulot et je t'explique cheerscheerscheerscheers

Michel , Roland...et les autres...ne vous inquiétez pas, je prépare un tutoriel qui devrait vous aider, avec photo de l'ecran a l'appui. ou sinon comme dit Michel, il faut un cours de groupe Very Happy

Mais Micka a mis dans la sectrion "Presentation des membres" une petite explication de ma part. Voyez si vous vous en sortez avec ça. mais je prepare un peu mieux

micka83 admin a écrit:
Merenco a écrit:
c koi ce corrado imatriculé 06 il fait parti du VAS ????

non, c' etait un g 60... qui avait quelques problemes meca apparemment... Wink

exact il a fait une soupape

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=14052631]://i85.servimg.com/u/f85/14/05/26/31/photo125.jpg[/img][/url][img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14052631]//i85.servimg.com/u/f85/14/05/26/31/pict7615.jpg[/img][/url]

ah ben voila Bois de bois, tu vois que tu y es arrivé! qu'est ce que tu nous raconte. elles sont tres bien tes photos! Very Happy

Very Happy bonjour a tous j'ai mis en ligne des video de ma 205 mi16 sur le circuit du luc du 28.06.2009

que des problemes toute la journée mais on c'est fait plaisir quand meme!

https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9plz4_petit-tour-avec-japcar-au-luc-en-20_auto

ma 205 est bleu et c'est mon tour d'entrée!
petite videos d'une lotus
https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9q2ti_le-luc-280609-ca-crache-les-flammes_auto

petite poursuite lotus vs m3
https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9prw2_le-luc-le-280609_auto

y avait une 205 bleue le matin qui a passé un bon moment sur une chandelle...c'etait toi?

michel a expliqué a bout de bois...
moi j'ai expliqué a michel...
et moi c'est micka qui ma expliqué..... donc merci micka!!! lol!

alors la petite 205 bleu na rien eu de mechant j'ai juste eu une durite de chauffage qui a touché l'echappement et a fini par ce percé donc j'ai du cherché un manchon pour reparer cela! autrement bien marché a par que ma tete d'allumeur a charbonné par contre la rs grise des arbres a cames il a du etre tres tres content car dix tours et puis senvont sa fait mal! en meme temps c'est du renault lol!
ps: j'ai rien contre les renault c'est juste que je prefere peugeot! a la sortie on a tous les meme emmerde!

Merci Bout de Bois pour la photo de ma rag' ^^

• Créer...