mathsunn 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici quelques photos de ce matin. Je mettrai le reste sur picasa ce soir. N'hésitez pas à me demander si vous voulez certaines photos non réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDB 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut! en aurais-tu d'autres de moi ? Je suis en Clio Ragnotti. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juin 2009 terribleeeeeee!!!!merci mathsunn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belle photo et de jolie caisse meme les style rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 28 juin 2009 excellente journée au luc merci a michel pr ces petits baptemes en r26r s'était super sympa! excellente photos aussi elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je sais pas a qui est cette 309, mais qu'elle fait tache au millieu de toutes ces rino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 28 juin 2009 BDB a écrit:Salut! en aurais-tu d'autres de moi ? Je suis en Clio Ragnotti. Merci Oui j'en ai d'autres mais quand tu tournais j'étais seulement dans la ligne droite ! La suite ici : http://picasaweb.google.fr/mathsunn/Luc20090628# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe photos ! Comment il a fait pour avoir un nouveau système d'immatriculation sur une vieille voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe tes photos bon photographe tres bonne journee pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 28 juin 2009 macton a écrit:il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve!C'est etrange car la plaque d'immatriculation est reportée en octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vehicule d'import les gars!!! la 306 cab que j'ai vendue la semaine derniere a les meme depuis le mois d'avril ou mai je sais plus car je l'ai acheté en allemagne. tous les vehicules d'imports sont immatriculés avec les nouvelles plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 juin 2009 macton a écrit:il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve! la date des nouvelles plaques pour les voitures d'occasion a été repoussé au 15 octobre, belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 juin 2009 denysR26 a écrit:macton a écrit:il a du faire sa demande d'immatriculation apres le 15 juin!apres cette date ce sont les nouvelles plaques vieille ou neuve! la date des nouvelles plaques pour les voitures d'occasion a été repoussé au 15 octobre, belle photos aussi autant pour moi désolé j'avais lu ca sur le journal entre temp ca a du changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un grand merci pour les photosheureusement que le forum etait la sinon il y aurai pas eu beaucoup de voitures en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 juin 2009 des photos de L'am,y avait plus grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de bien belles autos l'apres midi! mais apparemment beaucoup de monde tout autour...et sur la piste? pas trop encombré? car le matin c'etait royal; pas grand monde et pas trop chaud(enfin quoique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'aprem c'était vrement le top y avait personne vrement une excellente journée meme si un peu chaud le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 juin 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 belles photos julien et merci tu t'es vu dans la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chose promise... Et Roland(Bois de bois) qui cable...y a rien là? en leger travers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et vive V.A.S. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rallye2 a écrit:belles photos julien et merci tu t'es vu dans la R oui oui et qu'est ce que s'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 que de belle photos !!!!! donne moi des court pour mettre des photos sur le site micka83 ma envoyer tout ce quil faut mais je conprent toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BOUT DE BOIS 83 a écrit:que de belle photos !!!!! donne moi des court pour mettre des photos sur le site micka83 ma envoyer tout ce quil faut mais je conprent toujour pas a l'occasion tu passe me voir au boulot et je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok michel on va voir pour vendredi apres midi si tu est dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c koi ce corrado imatriculé 06 il fait parti du VAS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Michel , Roland...et les autres...ne vous inquiétez pas, je prépare un tutoriel qui devrait vous aider, avec photo de l'ecran a l'appui. ou sinon comme dit Michel, il faut un cours de groupe Mais Micka a mis dans la sectrion "Presentation des membres" une petite explication de ma part. Voyez si vous vous en sortez avec ça. mais je prepare un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merenco a écrit:c koi ce corrado imatriculé 06 il fait parti du VAS ???? non, c' etait un g 60... qui avait quelques problemes meca apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 micka83 admin a écrit:Merenco a écrit:c koi ce corrado imatriculé 06 il fait parti du VAS ???? non, c' etait un g 60... qui avait quelques problemes meca apparemment... exact il a fait une soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=14052631]://i85.servimg.com/u/f85/14/05/26/31/photo125.jpg[/img][/url][img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14052631]//i85.servimg.com/u/f85/14/05/26/31/pict7615.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vu cette clio grise BEW 83 garée en face le pathé La Garde vers les 22h hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah ben voila Bois de bois, tu vois que tu y es arrivé! qu'est ce que tu nous raconte. elles sont tres bien tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour a tous j'ai mis en ligne des video de ma 205 mi16 sur le circuit du luc du 28.06.2009 que des problemes toute la journée mais on c'est fait plaisir quand meme! https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9plz4_petit-tour-avec-japcar-au-luc-en-20_auto ma 205 est bleu et c'est mon tour d'entrée! petite videos d'une lotus https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9q2ti_le-luc-280609-ca-crache-les-flammes_auto petite poursuite lotus vs m3 https://www.dailymotion.com/search/circuit+du+luc/video/x9prw2_le-luc-le-280609_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 y avait une 205 bleue le matin qui a passé un bon moment sur une chandelle...c'etait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ptit Makwa a écrit:y avait une 205 bleue le matin qui a passé un bon moment sur une chandelle...c'etait toi? ui... vive pigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Micka, on se moque pas! car en premier, desolé mais une RS a rendu l'ame ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mdr... exact... le mec de la RS a pete l' arbra a came... faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouaih mai vu l etat de la clio ca ne m etonne pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi, je dis bravo a bout de bois!!!!!!!!! c' est vrai que ce n' est pas evident a mettre ces photos en ligne... il se debrouille comme un chef maintenant... merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 michel a expliqué a bout de bois... moi j'ai expliqué a michel... et moi c'est micka qui ma expliqué..... donc merci micka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alors Merci Grand Schtroumph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 essaie deux houffff enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bravo maintenant il vas nous canardé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 godard a écrit: bravo maintenant il vas nous canardé de photo maintenant vous avez pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alors la petite 205 bleu na rien eu de mechant j'ai juste eu une durite de chauffage qui a touché l'echappement et a fini par ce percé donc j'ai du cherché un manchon pour reparer cela! autrement bien marché a par que ma tete d'allumeur a charbonné par contre la rs grise des arbres a cames il a du etre tres tres content car dix tours et puis senvont sa fait mal! en meme temps c'est du renault ps: j'ai rien contre les renault c'est juste que je prefere peugeot! a la sortie on a tous les meme emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDB 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Bout de Bois pour la photo de ma rag' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La 240 Z elle est du forum par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites