Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[scans]Echappement 1987-Rallye du Var 87

Messages recommandés

en 87 j'ai fai le VAR en vehicule loisir sur une alpine gt turbo en pilote et mon oncle a cote nous avont gagne notre categorie
1er sur 9 partants nous ne pouvions etre classe dans le rallye donc nous avont ete nomines
tres belle aventure pour nous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc13 a écrit:
j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? scratch


je suis desole moi je ne voie pas pour cette alpine monegasque en 1986.... par contre si tu peut fait nous parvenir la photo.....
scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
jean-luc13 a écrit:
j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? scratch


je suis desole moi je ne voie pas pour cette alpine monegasque en 1986.... par contre si tu peut fait nous parvenir la photo.....
scratchscratchscratchscratch


La voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
non je ne la connai pas desole Very HappyVery HappyVery Happy


c'était déjà rare de voir une Alpine V6 Turbo au Var, mais deux differentes et de la même couleur en plus!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc13 a écrit:
rallye2 a écrit:
non je ne la connai pas desole Very HappyVery HappyVery Happy


c'était déjà rare de voir une Alpine V6 Turbo au Var, mais deux differentes et de la même couleur en plus!! lol!


les langues vont se deliees ont va finir par savoir qui cela est lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sierra en 33 elle et chouette aussi

arff sa mdonne des idée pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...