rallye211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 en 87 j'ai fai le VAR en vehicule loisir sur une alpine gt turbo en pilote et mon oncle a cote nous avont gagne notre categorie 1er sur 9 partants nous ne pouvions etre classe dans le rallye donc nous avont ete nomines tres belle aventure pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 en fait j'ai fait une erreur le var que j'ai fai etait en 97 et non en 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sympa ces pti articles d'epoque !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 magnifique cette alpine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jean-luc13 a écrit:j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? je suis desole moi je ne voie pas pour cette alpine monegasque en 1986.... par contre si tu peut fait nous parvenir la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 rallye2 a écrit:jean-luc13 a écrit:j'ai une photo que j'avais prises aux vérifs du Var( en 1986, je crois ) de la même Alpine rouge, mais en plaque Monegasque: ça te parle? je suis desole moi je ne voie pas pour cette alpine monegasque en 1986.... par contre si tu peut fait nous parvenir la photo..... La voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 non je ne la connai pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 rallye2 a écrit:non je ne la connai pas desole c'était déjà rare de voir une Alpine V6 Turbo au Var, mais deux differentes et de la même couleur en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jean-luc13 a écrit:rallye2 a écrit:non je ne la connai pas desole c'était déjà rare de voir une Alpine V6 Turbo au Var, mais deux differentes et de la même couleur en plus!! les langues vont se deliees ont va finir par savoir qui cela est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la sierra en 33 elle et chouette aussi arff sa mdonne des idée pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'étais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites