Bout de bois 83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour je me présente, je m'apelle Roland Dusserre je vis à Hyères, je suis passioné de sport automobile et possède actuellement une clio 3 RS. Menuisier de profession, je consacre la plupart de mon temps libre aux sorties circuit, courses de cote, rallyes, etc... En me conectant sur ce forum je cherche à élargir mon cercle de connaissances dans le mileux automobile pour me tenir au courant des prochaines sorties et pouvoir moi aussi informer les utilisateurs de mes informations personelles. Merci de m'accepter. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et bien bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut rolland enfin sur le forum,bien sur la bienvenu a toi ton epouse et ta clio vite des photos pour presente ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi ami du bois... je suis moi meme menuisier, et charpentier de marine... et je voies que nous avons la meme passion... a tres bientot l' ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut et bienvenue sur le forum roland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et un membre de plus a qui tout le monde souhaite la bienvenue!!!.... encore une clio...no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue a toi et ta belle RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue a toi et a ta R.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue à toi et merci pour le prêt de ta voiture dimanche ! c'est plus raide avec les eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors bout de bois a quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rallye2 a écrit:alors bout de bois a quand les photos bientot... allez rallye2... donnes des cours a bout de bois et a willou... En tout cas, je suis ravi de vous compter parmis nous, vous etes géniaux!!!!!!!!!! meme sans photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut je veut bien vous mettre des photos le probleme c est que je me devien fou avec cet ordi . des explications svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tiens bout de bois... tout est la... /prsentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites